Dj?206 a écrit:Il y en a peut-?tre pour 30? de roulements.
Pour un trajet de 400 kms, pas de probl?mes
La seule chose ? faire attention, c'est de ne pas les changer dans un an car ? force, le bras va faire des marques ? l'int?rieur de la traverse
Si ?a ne fait que couiner, ?a va.
Quand ?a fera des gros
CLAC-CLAC par contre...
Detterage de topic ON.
Je remonte ce topic car je crois que tout mes problemes viennent de la. J'avais eu ce couinement, qui avait disparu du jour au lendemain. Peugeot n'avait rien trouv?, ils ne pensaient pas que ca venait de ces roulements...
Mais depuis quelques temps, j'ai un CLAC a chaque fois que je passe sur des routes caboss?s. Le CLAC pas discret du tout, les gens dans la rue se retournent sur mon passage...
Je pensais que c'etait mon silencieux qui tapait contre mon bac de roue de secours, j'ai donc chang? le collier, les silent blocks et tt... ca ne changeait rien. Je me suis dc dit que j'allais demonter ce bac de roue de secours et voir si ca fait toujours le bruit. Et effectivement ca le fait encore. Donc ce bruit n'a rien a voir avec l'echappement qui tape qqpart...
Et en relisant ce topic me suis souvenu que j'avais deja eu un pb au train arriere... et dc ce pb revient mais en bcp moins discret... j'avais un petit couinement, la c'est vraiment un gros CLAC.
Vous pensez que les bras sont morts ? le train arriere a morfler ? Ca va me couter cher ?
Merci