Je voulais juste savoir si c'est courant ou non, si quelqu'un a eu le probl?me. Merci.

Si je vais chez peugeot, il sont capable de me dire que c'est ? cause de ma ligne inox...ou parce que j'ai chang? l'autoradio

Raph53 a écrit:Merci Bullit ! C'est la durite dont je parle que tu as chang? ?
Tu as le pris ? pieces et MO ?
le fou avec SA GT a écrit:laisse couler quand il sera vide ca coulera plus![]()
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Bullit a écrit:Raph53 a écrit:Merci Bullit ! C'est la durite dont je parle que tu as chang? ?
Tu as le pris ? pieces et MO ?
Pour la main d oeuvre j en eu ai pour 41.26e (30e MO et 4.50e liquide refroidissement +tva) et la durite c ?tait 114e environ avec la remise d un pote mais sinon le prix c est 143.14e je crois.
Raph53 a écrit:Bullit a écrit:Raph53 a écrit:Merci Bullit ! C'est la durite dont je parle que tu as chang? ?
Tu as le pris ? pieces et MO ?
Pour la main d oeuvre j en eu ai pour 41.26e (30e MO et 4.50e liquide refroidissement +tva) et la durite c ?tait 114e environ avec la remise d un pote mais sinon le prix c est 143.14e je crois.
Pourquoi du liquide de refroidissement ? Je parle de direction assist?e![]()
Je reviens de chez peugeot...146e la piece, il me compte 2h de MO ? 55? et l'huile de DA ? 20?
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