si vous pouvez m aider car je ne sais plus vers quelle voie chercher
au départ moteur cassé, puis changé par un phase 2 (la mienne est une phase 1)
celle ci ne démarrait pas, calculateur débloqué, elle démarre de nouveau
le problème pas de clignotants, de phares avant, d essuie glace, et de console de climatisation
à première vue, le bsi en cause...
j'ai donc envoyé le Bsi en réparation sur une site que je ne sais si je peux le citer ici, bref
celui ci m'a dit que tout était hs et qu'il valait mieux en remettre un autre d occasion, qu'il m'a envoyé
même résultat avec celui qu'il m'a renvoyé...
mise dans un garage, celui ci m'a dit qu'il y avait trop de fils dénudés et qu'il ne pouvait pas faire les réparations si ce n'est changer tout le faisceau (qu'il ne voulait même ps faire)...
après vérifications de ma part, un fil coté moteur, un fil dans l habitacle, due au démontage d'une alarme, ayant relié ce fil
même résultat.
pour en revenir au titre du sujet
j'ai voulu acheter un nouveau Bsi pour tenter le coup avec le fil relié maintenant
problème...plusieurs modèles...aieee
celui que j'ai actuellement est le B2, mais est ce le bon ?
le réparateur de bsi m'a t 'il renvoyé un mauvais ?
voila j'ai voulu être bref mais compliqué comme problème
a l'avance merci de me guider, je ne sais plus quoi faire pour retrouver mon bolide que j aimais tant
