alors si c'est un modele mux, tu as l'allumage auto des feux... ok.Matt_206 a écrit:Salut ? tous,
Je commence ? en avoir marre de ces p'*?;! de commodos de m*!??? !!!
Donc, dans l'ordre, le commodo phares et anti-brouillards AV-AR: en mode pleins phares, il se remet en feux de croisement, et quand les anti-brouillards AV sont allum?s, ils s'?teignent tous seuls... et tout ceci, tr?s al?atoirement, bien s?r, donc si je l'emm?ne chez le garageot, je suis quasiment s?r qu'il ne va trouver aucun d?faut...
Ensuite, le commodo de droite: l?, c'est le poussoir de commande des fonctions de l'ODB qui a rendu l'?me, donc plus moyen de remettre ? z?ro le kilom?trage de l'ODB et plus moyen non plus d'afficher autre chose que l'autonomie calcul?e...
Pour rappel: ma 206 est un mod?le de mai 2002, 70000km, MUX, avec les nouveaux commodos (type 307).
Bref, ils ont beau nous faire des m?caniques plus fiables, on n'a pas fini d'aller chez le garageot...
Donc si vous avez des soluces ou des prix de r?paration ? m'annoncer, l?chez vous!
@+
Matthieu
rod50 a écrit:j'ai un copain des yvelines qui as une 206 ann?e 2002 comme toi
Il as eut un pb aussi dans le comodo mais c'etait celui des clignotants, d?s qu'il mettait le clignotant il ne tenait pas, il en avait tellement mare qu'il ne mettait plus de clignotant pour tourn?
il avait la "chance" d'avoir une assistance peugeot qui lui cout? 30 euros par mois car il me semble que le changement qu comodo coute environ 300 euros mais a v?rifi?...
d'ailleur moi qui a un model septembre 2003 je trouve de comodo de clignotant un peut dure
jones7514 a écrit:Ben apparament, je suis pas le seul ? avoir des soucis avec les commodos.
Mon probl?me viens du clignotant gauche, qui se mets ? fonctionner quand il veux.
D?j? quand je mets le contact, le cligno s'allume. Et quand je roule en ligne droite, c'est la m?me chose.
J'ai le droit d'aller chez Peugoet apparament... :cry:
SylvainS16 a écrit:J'suis content de ne pas avoir un model multiplexer, c'est exactement les m?mes probl?mes que mes parents ont d?fois sur le picasso
, mais c trop al?atoire pour que quand tu te retrouve au garage sa le fasse pourtant il doive le savoir ...
SylvainS16 a écrit:Sa d?pend des garages tu a une chance d'avoir trouver le bon.![]()
Moi pour l'entretien de la 206 j'ai du faire un courrier et rencontrer le chef d'atelier pour que sa bouge, et que les gamins de 15ans ne d?place plus ma voiture en fesant du rod?o dans le garage ...
SylvainS16 a écrit:C'est sa les momesquand il d?marre une S16 et que sa fait vrouuumm il se dise tiens c'est pas comme d'habitude, le gamin ressort de la voiture et regarde en dessous et la ohhh sa brille on dirais que tout et en inox, et puis tien je vais le montr? a mon autre poto de 15ans et apr?s vrouuum vrouummm ptin tu entend sa ! Alors vu que moi je skoitait la ou il on les models expos? et que tu voi dans l'atelier j'ai observer.
Mais moche pour lui 15 secondes plus tard j'?tait devant la voiture et je lui ai demander si il avait un probl?me pour la d?placer ?
Bien sur le mec et devenu tout rouge et il a r?ussis a la d?placer en lachant juste l'embrayage ...
Je venais de la laver et de la lustr? chez moi donc sa brillait bien, le chef m?cano ma quand m?me demander si je voulais la passer au rouleaux ...
SylvainS16 a écrit:Pour le prix de la voiture moi je suis superman casse couille.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités