J'ai commande ca chez not' pote slug ! (enfin le limac) ou flo bref ! C'est commandé !
Merci pour tous vos avis qui m'ont bien éclairer je ferais quelques photo de la belle lorsque elle le sera enfin

car la c'est pas encore ca !
Des coups de porte, le capot enfoncé, le coffre gris, le pc arriere gris ET cassé (ac un joli trou dedans)) une belle balafre sur tout le cote conducteur (endormis sur l'autoroute merci la barriere de secu (aieaieaie)
Donc la,
Elle est chez le carrossier entrain de se refaire une petite beauté demain je vais chercher un capot de 206, le pc qui devrais arriver bientôt, elle est déjà toute âpreté, lissage de porte (j'en avais marre des petits jeune qui a grand coup de tourne vis m'ouvre la titine, il faudra qu'ils trouvent quelque chose d'autre (je sais bien que ca ne deviendra pas un bunker grace a ca, mais si ca peux en decourager qlq uns)) elargissement des ailes arriere (car mes petites cales faisais frotter le flan du pneu) il ne me restera plus qu'a acheter une lame de seat (il y a un modele bien precis ? une année ? un tuto ?)