Je préciser que j'ai les commandes au volant et un chargeur 5cd dans la boite à gang.
1) J'aimerais savoir si il est possible d'y adapter un ampli et tout un kit de sono complet ? Si c'est impossible, que me conseillerez vous, sachant que je désire avoir une très très bonne sono dans ma voiture ...
2) Rajouter un poste en plus du poste RT3 est il une bonne solution ?
3) Supposons que je veuille remplacer mon poste RT3 auriez vous un topic qui préciserais les démontages à effectuer etc ...
3.a) Et si je remplace le poste RT3 par un autre poste, puis-je garder les commandes au volant ?
Ensuite ...
4) J'aimerais savoir si je peux trouver sur internet, la même texture, ou la même moquette que celle que l'on peux trouver dans nos coffres de nos 206 ?

Et pour fini
5) J'ai monté des angels eyes que j'ai payé 200€... Mais le problème c'est que mes rings ne ce voient pas du tout en plein jour, et de nuit, on peux les apercevoir. Je pense qu'elles sont éclairées par une led a la base. Quelqu'un est il dans le même cas que moi ? Et comment serait il possible d'avoir mes angels qui éclairent un peu mieux.
Sinon, que me conseillerais vous d'acheter comme angel, et qui ont les anneaux qui éclairent super bien ?
Voila, je vous remercies d'avance pour ceux qui m'aiderons sur ces différents points