de condorman » 28 Avr 2009 21:58
Mon contacteur de pédale de frein, ca fait 3fois que je le recharge à l'étain! A chaque fois on me prévient gentiment que j'ai aucun des stops qui s'allument.
Le contact se fait quand la pédale est enfoncée et c'est toujours pédale enfoncée que ca déconne (ca reste jamais allumé quand je freine pas). Donc si t'as le défaut sans toucher à la pédale de frein, c'est sûrement pas ça. Après il coute 5euros sur internet et 10 chez peug' (c'est un interrupteur à deux francs monté sur 15bagnoles du groupe). Ca prend 30secondes chrono à changer (1 débrancher le connecteur électrique, 2 tirer dessus et c'est fini).
Sinon perso l'esp je sais pas ce que ca vaut sur les S16 mais moi je le laisserais pour rouler tous les jours (le mec qui s'est déjà vautré 2fois sur deux conneries imprévues sur la route).
La S16 c'est survireur, et c'est pour ca qu'on les aime, mais franchement faut pas avoir à freiner fort sur un gros appui, sinon c'est paye ta tolerie direct!
A plus les gens et tiens nous au jus avec ton esp!
Lexus IS250 - 206 GT n°3150 - [RCZ onyx THP156: vendue] - [205 GTi 1.6 Gr. N: vendue] - [206 S16: vendue]