il fait chaud

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

il fait chaud

Messagede misterben » 20 Avr 2009 15:17

bonjour bonjour... dans la serie "ca commence a me saouler", nouveau chapitre; aujourd'hui, et malgré les 13° exterieurs, il faisait super chaud dans ma voiture (clim coupée!!). De plus, j'ai remarqué qu'un boitier (dont je ne connait pas la fonction) sous la console pres du pied droit conducteur etait tres tres chaud... certaines personnes me disent ne pas se sentir bien dans ma caisse 8O !! Avez vous des idées?
misterben
Rase Bitume

Messagede le limac » 20 Avr 2009 15:27

tu as peut etre le volet de chauffage bloque sur chaud ... :roll:
Quitte à voyager (...) au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule ! Dr. Emmett Brown
.
le limac
Le Boucher

Messagede misterben » 20 Avr 2009 15:42

salut a toi. Je pense pas que ce soit le volet de chauffage parce que je n'ai pas l'impression que la chaleur vienne des aerations. c'est cette piece chaude qui me fait un peu flipper meme si ca n'a peut etre rien a voir!!
misterben
Rase Bitume

Messagede Fl0rent » 20 Avr 2009 16:04

Un boitier ne dégage pas autant de chaleur pour te chauffer l'habitacle..
Fl0rent
3 doigts en l'air

Messagede misterben » 20 Avr 2009 17:42

oui c'est clair... donc je vais rester sur l'idee de le limac!! comment je peut faire pour controler le volet de chauffage... sinon le boitier qui chauffe beaucoup je viens d'aller voir et je me demande si ce n'est pas une partie de la clim... en tous cas merci a vous deux de faire avancer un peu ma culture et de faire reculer d'autant ma con...ie
misterben
Rase Bitume

Messagede misterben » 20 Avr 2009 23:36

une tite precision qui est peut etre liée a ce probleme; il y a quelque semaine lors d'une arsouille avec un pote sur autoroute les aerateurs s'etaient mis a cracher du chaud, clim eteinte. j'avais ete obligé d'allumer celle ci pour regler le pb.
misterben
Rase Bitume

Retourner vers Vos problèmes