Vis anti-vol

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

Vis anti-vol

Messagede Tino » 15 Avr 2009 18:11

Bonjour tout le monde,

j'ai endommagé une vis anti-vol lors du remontage des pneus "été" sur la 206 de ma mère (jantes Ouragan)...

Je me pointe chez Peugeot avec l'écrou anti-vol et lui demande un exemplaire de la vis qui va avec (il y a un code a quatre caractère sur l'écrou). J'ai du aller trop vite pour le gars. C'est à peine si il savait de quoi je parlais. Il a même fallu que je lui dise que le kit anti-vol était de série sur la voiture... M'enfin bref. Le pauvre gars avait l'air pour le moins perdu, son ordinateur ne pouvant pas l'aider apparemment. Il a prit mes coordonnées et a dit qu'il me recontacterait ce qu'il n'a bien sur pas fait.

Devant la bande d'incapable qui peuple ce garage (je ne me base pas sur cette unique expérience pour porter un tel jugement) je me retourne donc vers vous.

Donc, est-ce que Peugeot peut fournir les vis qui vont avec les écrous anti-vol? Peut-on s'adresser autre part?

Cordialement
Tino
Tino
Rase Bitume

Messagede alex64_87 » 15 Avr 2009 18:16

essaye dans un autre peugeot :roll:
alex64_87
Maître des mots

Messagede Tino » 15 Avr 2009 18:30

J'aimerais être sur qu'ils peuvent les fournir histoire de pas faire 80 bornes aller-retour pour des prunes :wink:

Puis peut être que quelqu'un sait si on peut se les fourguer ailleurs par hasard, ça doit pas être donné. :(
Tino
Rase Bitume

Messagede Chaton » 15 Avr 2009 18:51

oui c'est possible, mais par contre, ça coute plus cher qu'un nouveau jeu..... (mais bon, faut bien virer les boulon anti vol :roll: )

Je crois de memoire que ça doit valoir une petite 50aine d'€ (c'est cher pour ce que c'est c'est vrai) :wink:
Le plaisir n'a pas de prix...Enfin si, 1.50€ le Litre
Skoda Octavia 3 élégance
Image
Ex: chatonracer /saxo VTS 16v/ 206 s16/ MRS 2/ TRS 2/ O3 VRS230
Chaton
Ex Mazouteux

Messagede Tino » 15 Avr 2009 19:41

Une vis coute plus chère qu'un kit entier?? (4 vis et 2 boulons)
Tino
Rase Bitume

Messagede mat » 15 Avr 2009 20:22

Salut,

Moi j'avais un boulon de foiré : en mettant la douille antivol sur une clef à chocs s'est partie tout seul : surtout ne laisse pas ta voiture à un garage qui te dit vous savezn des fois on y passe la matinée... c'est du vécu !

Tant que les autres sont encore bons, vires les et prends des marc guards ou un trucs dans le genre à norauto, j'en ai mis sur ma s16 puis sur ma rc et plus aucun soucis :wink:
mat
Pilote Peugeot Sport

Retourner vers Vos problèmes