Pb Compte tour tombe a 0, pb de masse ou de com2000 ?

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

Pb Compte tour tombe a 0, pb de masse ou de com2000 ?

Messagede gold » 14 Mar 2009 10:31

N'étant pas certain que mon problème correspondent aux posts que j'ai pu voir, j'expose mon problème :

Depuis peut de temps, j'ai un souci avec mon compte tour dès que je mets mon clignotant, j'entends un relais claquer et j'ai mon compte tour qui tombre a 0 puis recommence a fonctionner, ensuite, j'ai l'ODB qui se réinitialise.

Hier soir, dès que je me mettais en feux de croisement, il n'arrêtais pas d'osciller pour ne plus fonctionner, toujours avec le claquement de relais. au passage, le voyant batterie était synchronisé avec.

Se pourrait-il que ce soit une masse ou alors le com2000 qui déconne ?
Comment vérifier facilement le bon fonctionnement du com2000 ?
Comment effectuer une recherche de masse ?
Gwadadada !
206 s16 bleu récif, BMC, decata Iresa, B.A.R., kit suspension bilsten
gold
Bavard

Messagede gold » 15 Mar 2009 20:31

Re-
Cet après-midi, je prends ma voiture, et la, plus de compte tour, il y a des relais qui n'arrête pas de claquer et le comble, dysfonctionnement du circuit de commande de la pompe a essence :arrow: la voiture démarre, puis s'arrête toute seul par manque de carburant.
Quelqu'un saurais où trouver le relais commandant la pompe a essence ? En branchant la pompe a essence en direct, elle fonctionne correctement.
Gwadadada !
gold
Bavard

Messagede steevy95 » 15 Mar 2009 21:36

embettant ça...j'aimerais pouvoir t'aider....

elle est mux ? tu peux pas trouver quelqu'un pour la passer au diag ?

:?
steevy95
Membre Actif

Localisation: dans mes HDI.... S16 vendue ! sniff !....mais,SV 1000 N pour compenser (largement)....

Messagede gold » 16 Mar 2009 07:09

oui, ellle est mux.
Je n'arrive pas a localiser les relais, je sais qu'il y en a car ils claquent, mais je n'arrive pas a les voir :?
Gwadadada !
gold
Bavard

Messagede lib » 16 Mar 2009 19:28

l' a quelle age ta batterie ?
ex RC, ex S16, Mrs3
lib
Membre Actif

Messagede gold » 16 Mar 2009 21:06

Elle a 1 an, et mon alternateur fonctionne correctement !
Gwadadada !
gold
Bavard

Messagede raoul » 17 Mar 2009 15:13

gold a écrit:Re-
Cet après-midi, je prends ma voiture, et la, plus de compte tour, il y a des relais qui n'arrête pas de claquer et le comble, dysfonctionnement du circuit de commande de la pompe a essence :arrow: la voiture démarre, puis s'arrête toute seul par manque de carburant.
Quelqu'un saurais où trouver le relais commandant la pompe a essence ? En branchant la pompe a essence en direct, elle fonctionne correctement.

déja ta un fusible dans la boite a fusile compartiment moteur , la pompe a essence est ensuite couplée a un contacteur a inertie qui coupe la pompe en cas de choc (le fameux gros bouton rouge a coté du master vac) et ensuite elle est contrôlé par un relai double caché sous le calculateur

8O sa sent la bsi ou le calculateur cramé sa :wink:

élimine les cause possible déja -->batterrie ,relai double sous calculateur,etc

bon courage
206 pistarde , Modif Papillon RC/EW12 a cable ,QUICKSHIFT ->MP
++++RadWulf57++++
raoul
Maître des mots

Messagede gold » 19 Mar 2009 07:37

raoul a écrit:
gold a écrit:Re-

déja ta un fusible dans la boite a fusile compartiment moteur , la pompe a essence est ensuite couplée a un contacteur a inertie qui coupe la pompe en cas de choc (le fameux gros bouton rouge a coté du master vac) et ensuite elle est contrôlé par un relai double caché sous le calculateur

8O sa sent la bsi ou le calculateur cramé sa :wink:

élimine les cause possible déja -->batterrie ,relai double sous calculateur,etc

bon courage

ferais une passe ce WE sur les éléments que tu mentionnes. Cela dit, quand tu parles de relais double sous le calculateur, je ne vois pas de quel calculateur tu parles; par ailleurs, je ne vois pas de relais sur l'auto ... Je ferais une passe samedi.
Gwadadada !
gold
Bavard

Retourner vers Vos problèmes