Je m'arrete chez un pote, on brnche la valise
---> Bobine HS
Je rentre arrive chez moi et la plus de son, plus d'image, pas moyen de la remettre en route :s
Je commande les bobines, les montent ( heureux ca devrait rouler... ) et tente de la redemarrer... rien
Je la remorque jusque chez mon garagiste, valise ---> Calculo qui a cramé, la pouasse et que j'en trouve un, elle redemarre au quart, bonne montée en régime et le lendemain matin ---> rebelotte...
C'est quoi ce délire, j'en ai marre Alors par manque de temps, et aussi que je ne trouve pas de calculo, ca fait 3 semaines qu'elle dort.
Auriez vous des idées au cas ou ?
Je précise qu'avec le second calculo, le voyant diag était allumé et quand on branche la valise, ca met un point d'interrogation...
Hier je vais chez un mec qui courait sur RCC, yes, il a un calculo, on le branche sur sa 16, elle démarre au quart.
Ni une ni deux, je file au garage, le branche, contact ( roulement de tambour... ) que dale, je redémonte le calculo, on le rebranche sur sa voiture qui ne démarre plus avec celui ci.
La il me dit y'a un probléme...? Oui mais quoi ?
Une surtension arrive qui le fait cramé le calcu, ca ne vient pas de la batterie ( 12,32 de tension ) mais de ou alors ??? Une idée ?
Please help, je craque la