bonzai06100 a écrit:Doublon...
Du coup j'en profite, tu savais qu'il y avait 3 bar de pression sur les pneux arrières ?
Au début à vitesse élévée je trouvais qu'elle chassait du cul, et je me suis aperçu de ça, et fait tomber le pression à 2,5 et ça allait mieux depuis, à part ce prob...
TomS16 a écrit:bonzai06100 a écrit:Doublon...
Du coup j'en profite, tu savais qu'il y avait 3 bar de pression sur les pneux arrières ?
Au début à vitesse élévée je trouvais qu'elle chassait du cul, et je me suis aperçu de ça, et fait tomber le pression à 2,5 et ça allait mieux depuis, à part ce prob...
3 bar à froid![]()
![]()
ben non j'ai pas fait la pression après le changement des pneus, les barbares
v1N-c3Nt a écrit:HS ON : 3bars, c'est ce que Peugeot m'avait mis dans les 4pneus apres la peinture des jantesbin ca chasse
HS OFF
T'a le rapport de geometrie ?TomS16 a écrit::roll:
le train arrière a été contrôlé une semaine avant la mise en vente, et une géo complète a été faite 2 jours avant la vente, à chaque fois RAS pour Peugeot
bonzai06100 a écrit:Oui j'ai le rapport, tu veux que je fasse un scann ?
Sinon je sais que Tom a fait tout dans les régle de l'art, c'est le seul prob que j'ai, la voiture est niquel à part ça...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités