de 206fullprepa » 30 Aoû 2008 16:43
Voila aujourd'hui fallait que je remette ma ligne d' origine jusque la tout vas bien,le silencieux et l' inter sont sorti sans trop de mal mais alors les sondes lambda impossible de les avoir,j' es tout essayé (dégripant,brosse métallique,la clé plus coups de marteau)impossible de les avoir,et oui en plus j' es une bi-sondes!
Quelqu' un aurait t' il une solution ou un meilleur outil qu' une clé plate en 17 pour pouvoir sortir ses sondes de m....!
Sinon si je laisse mon décata iresa et je le ressere bien en remettant inter+sielncieux d' origine,vous pensez que je passerais a la contre visite,sachant qu' en plus au controle ma ligne avait une grosse fuite au niveau collecteur/décata pas étonnant que je me suis fait refoulé a l' anti-pollution!
Donner moi vos avis car impossible d' avoir ses sondes!
Et en plus moi qui comptait passer en grA après...ca mal barrée je sens que je vais aller en garage!

Dernière édition par
206fullprepa le 01 Sep 2008 21:49, édité 1 fois.
S16 00,AAC 295°Catcams,Reprog UMS rupteur 7200trs,Sinalta,16x65 BE3,ligne grA omp,admi en 100 avec filtre KN,kit RPS,freins 207 THP durites avia,DOT 5,DS 2500,capot carbone,perso carbone...