Petit souci ?

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Petit souci ?

Messagede Bastman » 01 Jan 2008 14:29

Bonjour à tous,
J'ai un petit problème depuis un moment déjà et je voudrais bien savoir la cause :wink:
En effet, quand je démarre je trouve qu'elle met un peu plus de temps que la normale (c'est ma 2e S16 :lol: )environ 1s de plus. Elle démarre pas au quart de tour quoi!! :? Peu importe la température du moteur mais si je m'arrete mois de 30s elle redémarre impéccable.
Ensuite, je mets la première et environ 2-3 s aprés (vous me suivez toujours :dodo: ) j'ai un "coup de pied au c.." comme si l'essence arrivait d'un coup.
Je pense donc qu'il s'agit d'un problème de pompe à essence mais je m'en remets à vos conseils experts :blabla:
Pour infos, S16 de10/99 et 83000 kms full stock :wink:
Merci pour vos diagnostics :notworthy:
:salute:
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Messagede raoul » 01 Jan 2008 15:16

ben comme d'hab ,bougie ,filtre ,controle de pression d'alimentation d'ess,...
206 pistarde , Modif Papillon RC/EW12 a cable ,QUICKSHIFT ->MP
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Messagede tech-s » 01 Jan 2008 16:04

le fitre a esance a t'il etait chager a la revision des 80 mkm ? et les bougies ?
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Messagede Bastman » 01 Jan 2008 17:19

Revision des 78150Kms
Tous les filtres+bougies
Je precise que cet effet "turbo" est uniquement après avoir demarrer.
Si je m'arrete style feu ou stop après elle redemarre tout à fait normalement :roll:
Je reste à votre disposition pour d'autres renseignments.
:salute:
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Messagede tech-s » 01 Jan 2008 17:48

Bastman a écrit:Revision des 78150Kms
Tous les filtres+bougies
Je precise que cet effet "turbo" est uniquement après avoir demarrer.
Si je m'arrete style feu ou stop après elle redemarre tout à fait normalement :roll:
Je reste à votre disposition pour d'autres renseignments.
:salute:



il faut que tu controle ta presion d'esance ( on dirai que ta presion chute et elle a du mal a remonté au demarage )

fait un peti teste :

met 2 fois le contacte 10s avant de démaré si sa marche mieux c'est que tu a un prob d'alimentation d'essance !
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Messagede Bastman » 01 Jan 2008 18:04

ok merci Tech-s :wink:
Je vais essayer ca demain et je tiens au courant.
C'est grave docteur sinon :cry: faut changer quoi et à quel tarif :roll:
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Messagede tech-s » 01 Jan 2008 18:38

si le teste est concluant ==>

predre la presion d'esance sur la rampe d'injecteur ( petit bouchon bleu) ( au demarage et en roulant )

et verifier toute les durite d'essance ( une durite peux etre poreuse sans fuire !)
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Messagede Nik0 » 01 Jan 2008 18:57

Si le test est concluant ==>

Prendre la pression d'essence sur la rampe d'injecteur ( petit bouchon bleu) ( au démarrage et en roulant)

et vérifier toutes les durites d'essence ( une durite peut être poreuse sans fuire! )

PS: fait attention à ton orthographe stp :wink:
Forza Vale' !! :O

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Messagede tech-s » 01 Jan 2008 19:00

oui dsl :oops:
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Messagede yaya23 » 02 Jan 2008 14:37

Moi je sens un petit coup de pied au cul quand j'ai fait 10 ou 50m en 1ere ou seconde les matins de grand froid uniquement parce que j'ai un petit trou d'accélération, donc le trou puis l'accel donc çà fait comme un coup de pied oui, mais c'est le froid et le trou d'accel.
Sinon elle a toujours démarré au quart de tour quelques soit la température du moment que la batterie est bonne, à chaud c'est un poil moins au quart de tour qu'à froid parfois mais c'est rien, à froid y a le starter automatique c'est différent :)
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Messagede Bastman » 02 Jan 2008 22:04

J'ai fait le test aujourd'hui et c'est vrai qu'elle demarre plus vite! :wink:
Si j'ai bien compris il faut que j'aille faire verifier la pression d'essence. Elle doit etre à combien en temps normal :oops:
Merci des infos 8)
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