JujulS16 a écrit:je recherche en urgence, le cablage du neman pour pouvoir brancher mon module bypass de mon alarme.
En effet il faut que je coupe un fil pour le faire passer dans le relai, et il me faut egalement les 2 autre fil.
Quel est la signification des couleur des fils du neman (demarage, 12 ACC, et Start) car je n'arrive pas a rouver les bon
De plus je reprend sur le neman ou ailleur c'est pareil ?
Merci a vous de votre aide !
Shorty a écrit:supra HKS a écrit:Tu as peur de te faire voler ta 206
Pas toute la voiture, juste les accessoires![]()
Atta, si l'aileron vaut aussi cher qu'il est gros, y en a pour un paquet de pognon![]()
supra HKS a écrit:50€ sur e bay
Fury' a écrit:Pratique pour les pique nique
On y mangerai dessus tiens
Shorty a écrit:supra HKS a écrit:50€ sur e bay
Max fais moi rêver
Beh je vais en prendre 2 alors : un pour l'arrière, un pour l'avant
Shorty a écrit:v1N-c3Nt a écrit:On peut organiser une CG pour reduire le prix ?
Euh Vinc', faut pas pousser non plus hein![]()
Shorty a écrit:Déjà 50 € c'est quasi-donné pour une pièce aussi hostile![]()
v1N-c3Nt a écrit:Si j'arrive a economiser un peu la dessus, je pourrais peut etre acheter les gicleurs qui clignotent...
v1N-c3Nt a écrit:Shorty a écrit:v1N-c3Nt a écrit:On peut organiser une CG pour reduire le prix ?
Euh Vinc', faut pas pousser non plus hein![]()
Si j'arrive a economiser un peu la dessus, je pourrais peut etre acheter les gicleurs qui clignotent...
Fury' a écrit:Shorty a écrit:Déjà 50 € c'est quasi-donné pour une pièce aussi hostile![]()
Puté voila je cherchait le mot
v1N-c3Nt a écrit:Si j'arrive a economiser un peu la dessus, je pourrais peut etre acheter les gicleurs qui clignotent...
Ouais pareil
Moi j'en rachette un 2ème pour pouvoir m'assoir dans mon jardin
Fury' a écrit:v1N-c3Nt a écrit:Si j'arrive a economiser un peu la dessus, je pourrais peut etre acheter les gicleurs qui clignotent...
Ouais pareil
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités