Problème regler, a locker svp

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

Problème regler, a locker svp

Messagede thersrider » 13 Déc 2007 19:30

probléme regler!
Dernière édition par thersrider le 15 Déc 2007 11:51, édité 1 fois.
thersrider
Rase Bitume

Messagede Emil » 13 Déc 2007 21:56

On ne le dira jamais assez! NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE ET NE JAMAIS ENVOYER QUELQUE CHOSE AVANT D'AVOIR PERSU LA SOMME D'ARGENT!!!

Car il y aura toujours des types qui veulent s'acheter quelque chose sans en avoir les moyens :roll:

Djé l'a déjà signalé je ne sais combien de fois :(

pas de bol et désolé pour toi :?
The World Is Flat....
Image
Emil
Andouillette addict

Messagede Djé » 13 Déc 2007 22:12

Emil a écrit:Djé l'a déjà signalé je ne sais combien de fois :(

C'est malheureusement vrai, et j'ai déjà averti certains membres... :x

Par contre, avec Mich', on a trouvé la solution à ce genre de problème. :roll:

Maintenant : attendons de voir la réponse de l'intéressé.
Djé
-

Messagede v1N-c3Nt » 13 Déc 2007 22:24

Ne rien envoyé sans cheque, c'est la regle :wink:
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted

Messagede thersrider » 13 Déc 2007 22:40

oui mais d'un coter c reciproque, si quelqu'un envoi un cheque, et que ce cheque ets encaisser sans l'envois de marchandise ca revien au même!

ce genre de chose m'etedeja arriver sur des forum de mob il y a quelques année, mais je penser que sur un forum auto on trouer des gens adulte et donc mur, et qui on un peu de savoir vivre!

toute facon, les arnaque reste jamais sans suite, lescros payera de nimporte quel facon que se soit....

pour le moment il ma dit que le cheque est parti hier, on vera, en esperant qyue c'est la bonne
thersrider
Rase Bitume

Messagede MrPurple » 13 Déc 2007 22:48

Le coup du j'envoi le cheque, et je recoit pas la materiel, ca m'ai arriver avec Manu13hdi pour la prise d'air p&a

au bout de mois j'ai porter plainte pour abus de confiance aprés plusieurs escuses foireuses du geznre j'ai pas le temps mais sur son bloc il poste ces photos du jour a la plage...

2 jours aprés mon depot de plainte, j'ai reçut ma prise d'air...

Pour abus de confiance on ne retrouve pas son argent, mais l'interraisser va devoir ce deplacer jusqu'au tribunal, et dans mon cas ca lui aurais couter plus cher que la prise d'air :lol:
206cc 2.0i16s 2002 157ch, boîte courte et gros freins. Jaguar F-Pace 2016 Prestige 2.0d BVA AWD
MrPurple
Brico Dépôt

Messagede Jul' » 13 Déc 2007 23:13

la a mon avis c'est griller pour le paiment :cry:
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®
Image
Jul'
L'Homme des ronds points

Messagede Undertaker » 13 Déc 2007 23:18

Bah les gars au bout d'un certain temps (surtout en ces periodes de fetes), vous savez ce qu'il vous reste a faire si vous ne recevez pas votre materiel!
et si l'on vous dit que le colis est bien parti demandez le N° de suivit de la poste 8)

sinon pour toi thersrider, tu devrais faire comme purple vu que ca traine en longueur, et nous nous surveillons ca de près sur le forum! 8)
Undertaker
Administrator à La Retraite !

Messagede JujulS16 » 14 Déc 2007 00:04

8O 8O 8O 8O

Je vient de voir ce topic sur moi !!

Desoler d'avoir repondu tardivement.
Je t'avais envoyer un mp pour te prevenir que j'avais eut du retard dans ma paye (accident de travail)

Du coup dès que j'avais ma paye (le 8 ) je t'enverrais un cheque ! Apres 2 jours de grave a ma poste le cheque est parti hier !

Si tu n'a plus confiance en moi, je te remboursse tout, et je me met la sourdine là ou je pense !

Voila, ca me tue de voir comment on peut degueler sur le dos des membre ici. (je t'ai dit pourquoi tout le temps par mp)

Voila pour ma part je suis honete ! demandez a d'autre membre qui ont acheter kit xenon ou autre, j'ai toujours été reglo !

Merci le forum... :arrow:
[url]http://www.atp-shop.fr[/url]

Échappement Complet MILLTEK DISPOS !!

Pièces FORGE ITG et COOL IT Également

Contactez moi pour plus d'info

Peugeot 207 1.6 THP 156 !!
JujulS16
Maître des mots

Messagede JujulS16 » 14 Déc 2007 00:06

Et pour ma part je vient de me faire avoir su FA, j'ai acheter un kit neon sous chassis a un membre, je l'ai recu avec un neon de cassé !

Le mec m'a vendu un kit avec un neon de casser, ce n'ai pas possible que ce soit la poste car aucuns chocs sur le carton et neon emballé dans un tube tres tres rigide !

Voila ca j'appel de l'arnaque ! :evil:

JujulS16
Maître des mots

Messagede sexybadboys » 14 Déc 2007 10:06

personnellement on sen fou la que tu te soit fait avoir sur le fa! Et tes excuses de gamin font vraiment de la peine a entendre ........arrete de jouer la victime et assume............ :rocket:
sexybadboys
Grand Bavard

Messagede v1N-c3Nt » 14 Déc 2007 10:09

Si tu n'avais pas l'argent, fallais pas acheter le silencieux, c'est tout...

Apres, que tu te soit fait avoir, bin c'est pas cool mais pas la peine de faire la meme chose aux autres... :roll:
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted

Messagede Beber » 14 Déc 2007 10:13

v1N-c3Nt a écrit:Si tu n'avais pas l'argent, fallais pas acheter le silencieux, c'est tout...
Apres, que tu te soit fait avoir, bin c'est pas cool mais pas la peine de faire la meme chose aux autres... :roll:

Je suis du même avis :roll: :roll:
Image
Beber
Husqvarna

Messagede Fury' » 14 Déc 2007 10:16

Jujul, un peu de sérieux, et regle ce probleme au plus vite :o

Et on en parle plus...mais sache que tu as une pancarte au dessus de ta tete dorénavant :roll: :wink:
Fury'
Le sextoy

Messagede thersrider » 14 Déc 2007 11:47

cheque recu ce jour, c'est deja un bon point, en attente encor de la sourdine
thersrider
Rase Bitume

Messagede 206fullprepa » 14 Déc 2007 12:33

Lol oui ca m' aurait étonner de jul206 il est honnete les gars c' est pour le défendre mais avec les grèves de la poste plus son acident de travail vous le laisser meme pas souffler et apras vous lui tirer dans le dos,bref rester zen,moi j' es bien recu une calandre cassé en 2 pour 70e!merci ebay...
S16 00,AAC 295°Catcams,Reprog UMS rupteur 7200trs,Sinalta,16x65 BE3,ligne grA omp,admi en 100 avec filtre KN,kit RPS,freins 207 THP durites avia,DOT 5,DS 2500,capot carbone,perso carbone...
206fullprepa
Membre assidu

Messagede JujulS16 » 14 Déc 2007 18:32

je vient de recevoir la sourdine en fin d'apres midi !

De toute maniere pancarte ou pas sur ma tete, je pense deserter le forum pendant un moment, vue la mentalité qui reigne ici.

voila, pour ma part j'ai jamais dit que je n'avais pas d'argent (escusez moi de ne pas avoir un salaire de 2000 €/mois) mais vous savez un accident de travail arrive plus vite que l'on ne le pense et l'administration francaise est bien rapide !!! (j'atend encore un paiement de novembre !)

voila pour clore le sujet !

:roll: :roll:

JujulS16
Maître des mots

Messagede Fury' » 14 Déc 2007 19:08

Bon alors atta on va etre clair la hein, parcque ca devient vite saoulant :roll:

Déjà pour le salaire de 2000€ par mois, arrete de faire le martyr, on est pas tous ingénieurs ici alors doucement :roll:

T'es assez grand pour savoir que quand on a pas la thune, ben on s'amuse pas a se foutre de la merde, en se disant "c'est bon, dans 10jours, j'ai ma paye"...
Parcque tu te fous dans la merde, mais en plus t'emmerde ton vendeur...

Et si t'as vraiment pas un sou, tu les as eu comment tes néons au FA ? Alors bon ca va deux minutes :o

Donc bon concernant la mentalité qui reigne ici, ben écoute si le niveau de maturité te convient pas, ben tu peux claquer la porte y'a pas de soucis, libre a toi :?

Et pis t'es pas l'une des seules personnes a avoir un accident de travail ou a trimer pour pouvoir vivre la passion auto et meme vivre tout court :roll:

Désolé mais fallait que ca sorte là :roll:
Fury'
Le sextoy

Messagede jacky_griffe » 14 Déc 2007 19:22

Pas d'violence, c'est les vacances :volatilize:
jacky_griffe
Rase Bitume

Messagede Shagwell » 14 Déc 2007 19:25

Fury' a écrit:Bon alors atta on va etre clair la hein, parcque ca devient vite saoulant :roll:

Déjà pour le salaire de 2000€ par mois, arrete de faire le martyr, on est pas tous ingénieurs ici alors doucement :roll:

T'es assez grand pour savoir que quand on a pas la thune, ben on s'amuse pas a se foutre de la merde, en se disant "c'est bon, dans 10jours, j'ai ma paye"...
Parcque tu te fous dans la merde, mais en plus t'emmerde ton vendeur...

Et si t'as vraiment pas un sou, tu les as eu comment tes néons au FA ? Alors bon ca va deux minutes :o

Donc bon concernant la mentalité qui reigne ici, ben écoute si le niveau de maturité te convient pas, ben tu peux claquer la porte y'a pas de soucis, libre a toi :?

Et pis t'es pas l'une des seules personnes a avoir un accident de travail ou a trimer pour pouvoir vivre la passion auto et meme vivre tout court :roll:

Désolé mais fallait que ca sorte là :roll:

y nous a agacé la crevette dit donc 8O 8O
Shagwell dit "Le Hongrois"
Ex : 106 / 206 S16 / Clio RS / Megane RS / Lotus Exige / Cayman S / Corvette C6 ZO6 / Lotus Exige S
Actuelles : 205 GTI 1.6 / Alpine A610
La vitesse est un engrenage, une course au chaos, un enfer... un point de non retour !!
Image
Shagwell
En perdition...

Suivante

Retourner vers Vos problèmes