Question à la con [Bruits à l'avant]

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

Question ? la con [Bruits ? l'avant]

Messagede R.V » 04 Mar 2007 12:33

Bonjour a ts.voila mon p'ti probl?me.g ressamen achet? une 206 S16 de 2001 ? g entendu un p'ti brui suspect quan j'accelere.un brui qui vien ce rajout? o brui moteur.un genre de clac-clac-clac-clac.certe ce brui ? infime m? c comme le tic tac d'un reveil une foi entendu on le lache plus.
sinon g encor une p'tite question quan vs mont? sur un trotoir ou que vs pass? sur un chemin accident? est ce que vs entend? tap? ds le bloc moteur ou o nivo d amortisseur? un genre de clong? :roll:
merci d'avance!
R.V
P'tit Bavard

Re: question a la CON

Messagede nctop » 04 Mar 2007 12:37

R.V a écrit:Bonjour a ts.voila mon p'ti probl?me.g ressamen achet? une 206 S16 de 2001 ? g entendu un p'ti brui suspect quan j'accelere.un brui qui vien ce rajout? o brui moteur.un genre de clac-clac-clac-clac.certe ce brui ? infime m? c comme le tic tac d'un reveil une foi entendu on le lache plus.
sinon g encor une p'tite question quan vs mont? sur un trotoir ou que vs pass? sur un chemin accident? est ce que vs entend? tap? ds le bloc moteur ou o nivo d amortisseur? un genre de clong? :roll:
merci d'avance!

=> pr?sentation :wink:

le bruit suspect, j'en sais trop rien, peut etre les croisillons du ceollecteur

Et le genre de clong, biellette de barre stabilisatrice ? l'avant, ou encore le support moteur mais je penche pour les biellettes de barre stab.
nctop

Messagede R.V » 04 Mar 2007 12:57

merci pour l? renseignemen.
donc en gro je doi chang? m? biellette?
a oui g oubli? de pr?sis? le soir meme ou je l? u g tap? un trotoir a cause de la neige.j'?t? o stop ? quan g accel?r? g pri une plaque de neige qui ma condui tt droi ds le trotoir avec l? rou braqu? a gauche a 30?.
r?sulta:g u droi a un paral?lisme,une rotule de direction et la jante droite bien rogn?!
peu t'il y avoir d'autre cons?quence ds le tps?
m? en tt k m? brui que g d?cri avan ?t? d?ja present! :roll:
R.V
P'tit Bavard

Messagede yohanssen » 04 Mar 2007 12:59

?vite le language sms s'il te plait :wink:

car c'est chiant ? lire et ?a donne pas franchment envie de te lire.
yohanssen
Le Brad Pitt de Mayotte

Messagede 2sans6 » 04 Mar 2007 13:02

Bonjour,

Peux tu ecrire en francais et non en langage SMS...
:wink:

Si tu pouvais auusi passer par la case p?sentation.... ce serait aimable de ta part et moins cavalier. 8)

bienvenu
15.01.2010 - Paris By Night - Exclusif //M3 E46 -
Image
2sans6
Maître des mots

Messagede R.V » 04 Mar 2007 13:09

oui ok g compri je v faire un effor ? vs ecrire en francais.mais comme je suis au travail c'est plus rapide pour moi d'ecrire en SMS.mais je prendr? mon tps pour ecrire.
sinon oui je ve bien me present? mais franchemen je sais pa commen on fais,alor si vous avais 5 min expliqu? moi vite fais.parce que comme dit mon Chef je conpren vite m? fau prendre son tps!
encor merci et d?sol? pour le d?sagrement!! :lol:
R.V
P'tit Bavard

Re: question a la CON

Messagede citroflm » 04 Mar 2007 13:21

R.V a écrit:Bonjour a ts.voila mon p'ti probl?me.g ressamen achet? une 206 S16 de 2001 ? g entendu un p'ti brui suspect quan j'accelere.un brui qui vien ce rajout? o brui moteur.un genre de clac-clac-clac-clac.certe ce brui ? infime m? c comme le tic tac d'un reveil une foi entendu on le lache plus.
merci d'avance!

Salut, pour ton bruit de r?veil quand tu accelere sa vient de tes poussoirs hydraulique, d?faut qui a l'air banale ( jusqu'a un certain point quand meme) sur nos s 16.

Sinon l'autre soucis je dirai a part la biellette de barre stab, la rotule inf?rieure, mais si tu l'as achet?e recemment sa doit etre not? sur le controle technique.
citroflm
Rase Bitume

Messagede Djé » 04 Mar 2007 13:30

Pour la pr?sentation, ?a se passe dans cette section : Pr?sentation 8)
Djé
-

Messagede R.V » 04 Mar 2007 14:05

merci a tous de votre aimabilit?.
j'esp?re avoir bein renpli le formulaire de pr?sentation mais avouai quan meme que c'est pa simple pour quelqu'un de nouveau qui arrive sur le forum.
pour vous OUI parce que vous ?te habitu? m? pour l? nouveau menbre qui vous voi comme des sauveurs de leur peti probleme NON!
mais san rancune quan meme!!! :wink:
R.V
P'tit Bavard

Messagede blisstbg » 04 Mar 2007 19:29

Salut ? toi.

J'avais le m?me bruit que toi ? l'avant. De m?chants clong clong sur mauvais rev?tements (surtout ? basse vitesse).

Ce bruit provenait d'un jeu au niveau de la rotule du bras de suspension droit. J'ai chang? mes triangles et depuis plus de bruit.

Tiens nous inform?s.

@+
blisstbg
Rase Bitume

Messagede R.V » 05 Mar 2007 08:35

merci du tuyau je ferai verifier sa prochainemen.
mais sa me rassur un peu de voir que se probleme est generalis? et non personalis?.
mais sa veu dire encor des frais a pr?voir sur cet 206 meme si el m? pa revenu cher a l'acha,l'entretien et la remise en etat est quan a lui un peu plus Sal
R.V
P'tit Bavard

Retourner vers Vos problèmes