Vous auriez les cotes de parallélisme d'origine ?

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

Vous auriez les cotes de parall?lisme d'origine ?

Messagede Karybout » 15 Fév 2007 17:11

Salut,

Pour une S16 de 2001 en 15" 195/55/15

Je viens de voir qu'ils m'avaient fait le // avec les cotes de 206 CC 2.0. C'est les m?mes ?

J'ai les pivots D et G et angles de braquage completement hors cote (mais ?gaux) alors que para, d?rive et carossages sont bons ? Bizare ...

J'ai les pneus presque au t?moin d'usure avec une plus grosse usure sur les cot?s exterieurs (+ fort ? droite) et une tenue de route devenue dramatique sur le mouill? quand la route est grasse : 2 tete-?-queue en 2 mois en rond point ? des vitesses relativement faibles ... (avantage : on apprend comment le chassis de la voiture r?agit : 1 : perte d'adh?rence ? l'avant -> 2 : tr?s l?ger transfert de masse -> 3 : arri?re qui gigote et/o? d?croche : :oops: -> 4 : contrebraquage l?ger en r?acc?l?rant tout doucement : c'est un peu du sauvage parce qu'il suffit vraiment d'un rien pour que l'arri?re se fasse la malle )
Karybout
Bavard

Messagede goujon » 15 Fév 2007 18:40

C est les memes chiffres pour les CC et S16 en 2L.

Ensuite a droite ton usure peut venir si tu attaques fort en rond point.

Verifies tes rotules de directions si elles n ont pas de jeu. Ensuite pour ta tenue de route c est tout simplment tes pneus morts(aux temoins tu dis)
goujon
Membre assidu

Messagede Karybout » 15 Fév 2007 18:52

goujon a écrit:C est les memes chiffres pour les CC et S16 en 2L.

Ensuite a droite ton usure peut venir si tu attaques fort en rond point.

Verifies tes rotules de directions si elles n ont pas de jeu. Ensuite pour ta tenue de route c est tout simplment tes pneus morts(aux temoins tu dis)

Bon ben merci bien.

J'ai recu mes pneus justement.

Je demandais avant de les faire monter pour savoir si je refaisais faire un r?glage de parall?lisme ou non.
Karybout
Bavard

Retourner vers Vos problèmes