Plusieurs petits ennuis

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

Plusieurs petits ennuis

Messagede nos » 05 Fév 2007 17:54

Bonjour

j'ai 2-3 problemes :

- le m?canisme du siege passager est foutu (completement cass?, les soudures ont pas tenues)
- Le petit m?canisme de la porte conducteur est mort, regardez sur la photo. la porte s'ouvre en grand a chaque coup et se faire mal.
- Le siege conducteur avance et recule mais ne se bloque pas (ce qui fait que lorsque j'appui sur une p?dale, le siege recule jusq'au bout, ca va que je suis assez grand mais c'est chiant personne d'autres peut prendre la voiture)
- Le compteur de kilometre ne s'afiche presque plus (lampe grill?e?) et je sais pas acc?der derrier pour changer la lampe si c'est ?a.

- Pour le premier probleme je sais pas comment faire, je pense que seul peugeot peut faire ?a, mais peut etre que vous le savez.
- Le deuxieme, je pense qu'en trouvant la piece dans la casse je peux r?parer
-Pour le siege qui recule je sais pas du tout comment on peut faire.
- Pour le compteur je sais pas ou je peux accc?der.

Je sais que peugeot me ferais ?a tr?s bien mais j'ai peur de la facture.

merci
Pourvu que ça dure...
nos
P'tit Bavard

Messagede nos » 05 Fév 2007 17:55

Et encore un :

je sais pas cooment poster des images :lol:
Pourvu que ça dure...
nos
P'tit Bavard

Re: Plusieurs petits ennuis

Messagede Julien ATOC » 05 Fév 2007 18:03

nos a écrit:- Pour le premier probleme je sais pas comment faire, je pense que seul peugeot peut faire ?a, mais peut etre que vous le savez.

Moi je vends mon int?rieur de RC... :mrgreen:
Image Ma RC "Zéro"
Supporter actif de Yoann BONATO
Image
Julien ATOC
Membre Actif

Messagede Tommy » 05 Fév 2007 19:04

Les glissi?res peugeot sont vraiment merdiques :?

Perso les sieges ne s'avancent plus qd je les rabats, mais ton probleme de si?ge qui ne se clenche pas alors l? je sais pas. :dk:
Je sais qu'il y a une petite goupille qui vire parfois et fous la merde, mais le mieux pour que tu comprennes est que tu fasses une recherche sur le forum, ce sont des sujets qui ont d?j? ?t? abord?s, avec photos et tout.

Sinon faut changer les glissi?res...
Tommy
Maniaque du GIF

Re: Plusieurs petits ennuis

Messagede Undertaker » 06 Fév 2007 14:28

nos a écrit:Bonjour

j'ai 2-3 problemes :

1 - le m?canisme du siege passager est foutu (completement cass?, les soudures ont pas tenues)
2 - Le petit m?canisme de la porte conducteur est mort, regardez sur la photo. la porte s'ouvre en grand a chaque coup et se faire mal.
3 - Le siege conducteur avance et recule mais ne se bloque pas (ce qui fait que lorsque j'appui sur une p?dale, le siege recule jusq'au bout, ca va que je suis assez grand mais c'est chiant personne d'autres peut prendre la voiture)
4 - Le compteur de kilometre ne s'afiche presque plus (lampe grill?e?) et je sais pas acc?der derrier pour changer la lampe si c'est ?a.

- Pour le premier probleme je sais pas comment faire, je pense que seul peugeot peut faire ?a, mais peut etre que vous le savez.
- Le deuxieme, je pense qu'en trouvant la piece dans la casse je peux r?parer
- Pour le compteur je sais pas ou je peux accc?der.

Je sais que peugeot me ferais ?a tr?s bien mais j'ai peur de la facture.

merci

- 1) voir peugeot

- 2) j'ai 2 m?canismes ? vendre si tu veux! :wink: Image

- 3) probl?me de goupille :arrow: http://www.forum-206s16.com/forum/viewt ... sc&start=0

- 4) Pour changer l'ampoule, il faut lever la casquette du compteur (grosse coque en plastique qui a dessus) puis tu as 1 vis et tu le sort, apr?s tu verras c'est simple une fois ot? Image

- 5) Pour ins?rer des photos :arrow: http://www.forum-206s16.com/forum/viewtopic.php?t=12254

En cherchant un peu on trouve toujours des r?ponses! :wink: 8)
Undertaker
Administrator à La Retraite !

Messagede nos » 06 Fév 2007 17:51

je veux bien tes m?canismes de portieres => MP
Pourvu que ça dure...
nos
P'tit Bavard

Messagede nos » 15 Fév 2007 12:48

Effectivement pour le siege qui reculait sans se bloquer c'?tait la goupille qui ne reveniat pas a sa place.
Je l'ai remise et le siege se bloque.

Par contre, le petit m?canisme qui est tir? par le ressort celui qui "s'enfonse" dans la goupille ne se met pas a sa place quand je fais basculer le siege vers l'avant pour les passagers arri?res.
C'est ?a qui fait que la goupille ne revient pas ? sa place. Il suffit juste d'appuyer sur cette piece pour que le siege revienne en position normale. C'est un peu chiant parce que ca oblige a pas remettre les caches. J'ai pas d'autes solutions a part descendre le dossier comme si on le r?glait pour la positino de conduite.

Je me permet de r?-utiliser une photo qui a ?t? prise dans ce post

http://www.forum-206s16.com/forum/viewtopic.php?t=4251&postdays=0&postorder=asc&start=30

pour vous montrer quelle est la piece qui merde en fait.... (fl?che rouge)

Image

Si qqn a une solution pour que cette piece se mette en place je suis tout ou?e.
Pourvu que ça dure...
nos
P'tit Bavard

Messagede nos » 15 Fév 2007 12:50

En fait cette piece remonte quand le siege est bascul?. Mais elle remonte trop et la goupille ne peux plus revenir dans sa position. C'est peut etre pour ?a que beaucoup de personnes ont ce problemes.

Pour moi, le probleme ne vient pas de la goupille, mais de cette piece.
Pourvu que ça dure...
nos
P'tit Bavard

Messagede Tommy » 15 Fév 2007 14:12

je regarderai ce we voir si la cause est la m?me ;)
Tommy
Maniaque du GIF

Messagede dreads » 15 Fév 2007 15:24

nos a écrit:En fait cette piece remonte quand le siege est bascul?. Mais elle remonte trop et la goupille ne peux plus revenir dans sa position. C'est peut etre pour ?a que beaucoup de personnes ont ce problemes.

Pour moi, le probleme ne vient pas de la goupille, mais de cette piece.

J ai jet? un coup d oeil ce matin a mon siege conducteur ce matin ( n avance plus une fois bascul? ) et le probleme semble aussi venir de cette piece , la goupille a beaucoup de jeu verticalement :?

faudra que je prenne le temps de regarder ca un peu mieux , la je focalisaissur la goupille en elle meme :lol:
dreads
Grand Bavard

Retourner vers Vos problèmes