A combien se situe le ralenti sur une s 16 , des fois il est a 900 tr , des fois a 750 , bizar ?a ...

Je trouve aussi , qu'elle ne d?marre pas au quart de tout , faut insister un peu

Shorty a écrit:C'est normal que le ralenti ne soit pas toujours le m?me : si ton moteur est froid, le ralenti se cale automatiquement (= ?lectroniquement) un peu au-dessus de la normale![]()
vince50 a écrit:Slt a tous ,j'ai ma 200 depuis 2 jours![]()
A combien se situe le ralenti sur une s 16 , des fois il est a 900 tr , des fois a 750 , bizar ?a ...![]()
Je trouve aussi , qu'elle ne d?marre pas au quart de tout , faut insister un peu
Heine a écrit:ya la clim auto aussi a faire attention
***** a écrit:vince50 a écrit:Un petit branchement au DIAG pourrait il voir ce " probleme "
non
Nettoie, tous tes capteurs du moteur. Tu as des accoups quand tu laches brusquement la p?dale d'acc?l?ration ?
Pseudotaz a écrit:***** a écrit:vince50 a écrit:Un petit branchement au DIAG pourrait il voir ce " probleme "
non
Nettoie, tous tes capteurs du moteur. Tu as des accoups quand tu laches brusquement la p?dale d'acc?l?ration ?
moi j'ai ?a de tps en tps, ?a vient d'ou?
***** a écrit:Pseudotaz a écrit:***** a écrit:vince50 a écrit:Un petit branchement au DIAG pourrait il voir ce " probleme "
non
moi j'ai ?a de tps en tps, ?a vient d'ou?
T?te du moteur pas ? pas crasseux, capteur de position p?dale d?r?gl?.
En fait ?a se produit quand ton ralentit n'est pas entre 700 et 750 tours, m?me si il est ? 800 tu peux te dire que y'a un capteur qui d?conne.
Et si jamais la voiture a un r?gime trop haut, le capteur de position p?dale ne sait plus o? il en est et donne une mauvaise information pour le m?lange air/essence position papillon ouverte/ferm?e. Ca en r?sulte en un accoup au moteur.
D?branche la fiche du capteur de position papillon avec la clef de contact au second cran, attend 10 secondes, remet l?. Ensuite d?monte ton moteur pas ? pas et nettoie l'embout noir ? l'essence et un chiffon doux.
En g?n?ral ?a va tout de suite mieux. Tant qu'? y ?tre nettoie ton papillon aussi de mani?re ? ce que le filet d'air n?cessaire puisse passer.
D?branche la fiche du capteur de position papillon avec la clef de contact au second cran, attend 10 secondes, remet l?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités