j'ai un petit souci qui me chagrine concernant la tenue de route de ma titine, depuis 2 a 3 semaine elle ne tient plus du tout sur le paver, des que je prend un rond point a 40 km/h elle part en travert et l'avant glisse, sur autoroute au dessus de 140km/h ?a en devient dangereux pour moi est les autres voitures car j'ai du mal a garder le cap et l'avant a tendance a glisser, sinon a l'arret des que je braque a fond a droite ou a gauche et que j'avance tout doucement l'avant se met a danser de droite a gauche et les pneus ripe sur le sol avec un bruit infernal.
les pneus avant sont de decembre 2005 ainsi que les amorto spax rsx + rotule est biellete + roulement d'amorto est semelle peugeot sport renforcer, les triangles d'origines ont 2 ans et demi, ayant fait changer mes pneus arr samedi dernier le mecano ma dit que j'avais un peut de jeux au niveaux de la rotule du triangle droit.
le mecano ma dit soit les triangles ou alors la cremaillere qui est hs, c'est verifiable avec une geometrie ?
si c'est les triangles quelle modele prendre chez peugeot sport ?
quelle galere!
bonne fete de fin d'ann?e a tous !!!