Rétroviseur

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

R?troviseur

Messagede franz » 24 Déc 2006 23:45

Bonjour,

Mon r?tro ext?rieur gauche a un l?ger jeu et du coup il vibre avec la vitesse.

J'ai v?rifi? le serrage des 3 vis torx sous le r?tro mais rien n'y fait :-( Vous avez une solution ?

Sinon en d?montant le r?tro de la porte j'ai cass? le petit clips en plastique blanc qui fixe le haut du plastique du r?tro contre la porte. O? je peux en acheter un ?

Merci
206 S16 d'origine 2004
franz
Rase Bitume

Re: retroviseur

Messagede Djé » 25 Déc 2006 11:24

franz a écrit:O? je peux en acheter un ?

Ta voiture est une Peugeot alors moi, si j'?tais toi... je tenterais Peugeot ! Image
Djé
-

Re: retroviseur

Messagede Chnouf33 » 25 Déc 2006 17:41

Dj?206 a écrit:Ta voiture est une Peugeot alors moi, si j'?tais toi... je tenterais Peugeot ! Image

J'irai plut?t voir ? Renault, la qualit? est meilleure Blue_Colorz_PDT_06
Chnouf33
Pilote confirmée

Messagede franz » 27 Déc 2006 10:46

Pour le clips en platique pas de pb j'en ai r?cup?r? un chez Peugeot ;-)

Par contre j'ai eu beau resserrer ? fond les trois vis Torx sour le r?tro j'ai toujours du jeu... J'ai bien regard? toutes les pi?ces mais aucune ne semble d?form?e ou cass?e... Il y a deux pi?ces m?talliques circulaires qui s'assemblent (et sont viss?es par les 3 torx) : celle du haut solidaire de la coque et celle du bas, du bras de r?tro. Le jeu semble provenir au niveau des 2 ergots qui viennent s'encastrer dans la pi?ce inf?rieure (usure ???)..;

Avez vous d?j? connu le pb ? Comment y rem?dier ?
206 S16 d'origine 2004
franz
Rase Bitume

Messagede DrickY » 29 Déc 2006 14:20

Je suis pas sur de piger o? ce situe le probl?me. Tu peux faire une photo pour essayer d'y voir plus clair ? :?
[DrK]DrickY
Sans maitrise, la puissance n'est rien !!
Ma 206 S16 2.0 - Powaaaaaaaaa !!
DrickY
Bavard

Messagede Piranhas » 06 Jan 2007 10:09

Bonjour Franz,

Je suis un peu en retard sur le sujet mais je me permets d'y apporter une petite contribution.

J'ai eu ? peu pr?s le m?me probl?me que toi : un petit jeu dans le retro et ?a vibre avec la vitesse.
Mais moi cela venait d'une partie plastique qui a cass?. Puis avec le froid un jour en repliant mes retros (pour pas me les faire ab?mer) "craaacccc" j'ai tout cass? et depuis la coque plastique du retro "brinqueballe".

Bref pour ?viter les gros mots, je garde pour moi se que je pense de la qualit? de ses retro.

Pour un racheter un va sur Ebay parfois ils y en en a qui sont mis en ventes pas trop ch?re et en bonne ?tat, moi j'ai rat? une ench?re pendant les vacances 2 retro de s16 qui sont partie ? 70 euros.... (Le proprio les vendait car il avait install? des retros tunning sur la sienne)

Mais il faut ?tre patient.

Du coup ma grand-m?re me l'offre pour no?l. D'ailleurs j'y vais juste apr?s. (je l'ai comender la semaine derniere)

Tarif Peugeot 173 Euros TTC (et non 230 euros comme on peut le trouver sur les r?f?rences tarifaires de se site.

Bien ? toi
"Le voilà l'engin de malheur !" m'a dis le vendeur lorsqu'il me l'a montré.

une S16 Noir de 2002

Pour moi c'est une princesse dans le 93
Piranhas
Nouveau

Messagede franz » 06 Jan 2007 14:03

Merci pour vos r?ponses.

Pour l'instant je laisse comme ?? en je l'ai cal? avec un petit bout de plastique dans l'articulation du r?tro.

Ca ne vaut pas le coup de tout changer de suite... puisqu'il suffira que je le change pour qu'un abruti (en scooter par exemple) le bouzille en passant trop pr?s !

@+
206 S16 d'origine 2004
franz
Rase Bitume

Retourner vers Vos problèmes