Anomalie antipollution

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

Anomalie antipollution

Messagede mams974 » 19 Déc 2006 06:19

Salut,

Voil? mon probl?me, j'ai chang? ma ligne cata inter pot et depuis quelques jours mon affichage centrale ? chaque d?marrage me mets "anomalie antipollution" et sur le tableau de bord s'affiche un voyant. Je crois que ?a signale un probl?me moteur au moment du diagnostic avant d?marrage.

Aussi parfois au d?marrage l'affichage m'annonce airbag passager bloqu? et toutes les aiguilles se bloquent et apr?s quelques instant sa revient normal.

Aid? moi mer?i !
mams974
KN boîte origine, cata sport supersprint, inter inox madac pr flamme, pot inox supersprint, feux racing,amort. B4+eibach
mams974
Rase Bitume

Messagede Rico » 19 Déc 2006 12:58

Quand tu supprime le cata d'origine, c'est normal que ton voyant anti-pollution s'allume: la 2?me sonde analyse des gaz qui sont hors de ses valeurs et la calculo conclu donc ? un cata qui est mort :lol: il allume donc les voyants (moteur + anomalie antipollution).
2 solutions: soit tu roule et attends que ?a s?teigne (plusieurs semaines), soit tu va chez Peugeot pour qu'ils t'effacent les codes d?fauts :wink:
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Rico
Le Chat Noir

Messagede gold » 28 Jan 2007 12:25

Je profite de ce topic pour poser une question, pour ceux qui ont ?t? en "anomalie antipollution", avez vous ressenti que votre titine marchait moins bien ? c'est comme si elle ?tait un peu ?touff?e. Sinon combien ca coute de faire virer ce code d'erreur. pour ma part, j'ai un cata vid
Gwadadada !
206 s16 bleu récif, BMC, decata Iresa, B.A.R., kit suspension bilsten
gold
Bavard

Messagede samez jonathan » 28 Jan 2007 12:34

sur la mienne c etait meme mieu voyant allumer !
sur la tienne vue que ces les derniere je sai pas !
normalement aucun perte ou alors minime
samez jonathan
Grand Bavard

Messagede Undertaker » 28 Jan 2007 12:54

c'est normal, mais ca reviendra car les infos, qui arrivent ne sont plus les memes! (sans cata) 8) :wink:
Undertaker
Administrator à La Retraite !

Messagede tomleferailleur » 28 Jan 2007 16:14

bon je vais me faire apsser pour un fou mais j'ai chang? de ligne la......decata iresa soud?e a une ligne devil et j'ai gard? mon pot d'origine....avant de chang? ma ligne j'avais le voyant "defaillance moteur " d'affich? et je consomais peu
et depuis 1 semaine hop le voyant est parti de lui meme et je consomme plus depuis qu'il ne s'affiche plus

je sais ca peu paraitre fou mais c'est reelement ce qu'ils e passe et la a vrai dire je n'y comprend plus rien
tomleferailleur
Rase Bitume

Messagede gold » 28 Jan 2007 16:58

en ce qui concerne la mienne, c'est plut?t curieux. sinon quelqu'un sait combien coute une suppression du code d'erreur ?
Gwadadada !
gold
Bavard

Messagede tomleferailleur » 28 Jan 2007 17:08

meme si tu le suprime ca reviendra si ton cata est vid?e..normalement...car moi meme sans cata le message d'erreur c'est effac? de lui meme
tomleferailleur
Rase Bitume

Messagede gold » 28 Jan 2007 17:10

ok, donc le seul moyen de ne pas l'avoir c'est les d?cata avec leurre de sonde. Merci pour les r?ponses.
Gwadadada !
gold
Bavard

Messagede samez jonathan » 01 Fév 2007 23:00

"bon je vais me faire apsser pour un fou mais j'ai chang? de ligne la......decata iresa soud?e a une ligne devil et j'ai gard? mon pot d'origine....avant de chang? ma ligne j'avais le voyant "defaillance moteur " d'affich? et je consomais peu
et depuis 1 semaine hop le voyant est parti de lui meme et je consomme plus depuis qu'il ne s'affiche plus

je sais ca peu paraitre fou mais c'est reelement ce qu'ils e passe et la a vrai dire je n'y comprend plus rien"

non ces normale tu a un leure de sonde dessu prevu pour faire croire que tous va bien avant tu devait avoir un souci dans le cata !!! mainteant tous est rentrer dans l ordre !
pour la conso ces possible voyant allumer tu a moins d essence !!

gold tu peu essayer de faire un leure de sonde !!
( ta vue j ai mis la ligne d origine bas le voyant ces allumer meme avec le cata !! mdr206 ces chelou)
samez jonathan
Grand Bavard

Messagede gold » 02 Fév 2007 11:36

je vais regader ca ce WE.
Gwadadada !
gold
Bavard

Messagede icetea » 02 Fév 2007 17:50

moi aussi jais eu le meme probl?me :?
ligne inoxcar avec la 2 sonde a l'air libre le voyant c allumer pendant 2 semaine et la il vient de seteindre :P
je vais la faire passer au pps pour ?ffacer les erreur fugitif au calculo :wink:
comment faire pour qu'il n'est plus de voyant qui s'?claire (sans enlever ampoule bien sur :lol: )
il faut mettre une resistance a la place de la deuxi?me sonde :!:
ou avec inter iresa (deuxieme sonde leurer) il n'y a plus de probl?me de voyant :!:
merci :wink:
icetea
Maître des mots

Messagede Autokisscool » 02 Fév 2007 19:45

Moi depuis que je l'ai mise l?, je n'ai plus aucun probl?me de voyant, ?a fait du bien !!! Le voyant s'allumait quasi tout le temps, alors ?a a ?t? vite vu quand le probl?me a disparu :lol:

Image
Autokisscool

Messagede icetea » 02 Fév 2007 22:23

ca ne le fait pas tout de suite :wink:
moi je n'est pas eu de voyant pendant environt 4 mois
ensuite j'ai eu le voyant qui c'est allumer pendant environt 2 semaine et la il vient de s'?teindre :wink:
je pense pas que t'on emplacement y fait quelque chose :roll:
raoul il a mis sa sonde a air libre et il n'a jamais eu de probl?me moi oui :evil:
je vais enlever les d?fauts calculateur et si les voyants se rallume de nouveaux il faudra que je trouve une solution ou bien rem?ttre mon cata :roll:
ou une r?sistance :D
sinon inter iresa si il n'y a pas de soucie voyant avec :?:
car d'?j? quand je d?mmare la voiture jais le bip pour passer a la pompe :lol: je n'est pas besoin du bip d?faut moteur :evil:
icetea
Maître des mots

Messagede Autokisscool » 03 Fév 2007 01:07

icetea a écrit:ca ne le fait pas tout de suite :wink:
ensuite j'ai eu le voyant qui c'est allumer pendant environt 2 semaine et la il vient de s'?teindre :wink:
raoul il a mis sa sonde a air libre et il n'a jamais eu de probl?me moi oui :evil:
je vais enlever les d?fauts calculateur et si les voyants se rallume de nouveaux il faudra que je trouve une solution ou bien rem?ttre mon cata :roll:
car d'?j? quand je d?mmare la voiture jais le bip pour passer a la pompe :lol: je n'est pas besoin du bip d?faut moteur :evil:

Crois moi ..... cet emplacement est magique. VERIDIQUE.
Elle prend ? la fois l'air chaud du moteur, la sonde ne touche pas de partie m?tallique au bout car elle est correctement fix?e et elle a l'oxyg?ne suffisante qui passe sous le capot ..... LE TOP.
Ca ne co?te rien de tester, je vous garantis que vous ne serez pas d??u !!! :D
Autokisscool

Messagede icetea » 03 Fév 2007 21:57

ok je vais voir ca alors :wink:
je vais effacer les defauts calculateur
et voir les valeurs de la deuxi?me sonde dans les 2 cas de figure :roll:
icetea
Maître des mots

Messagede samez jonathan » 04 Fév 2007 13:29

fait verifier quel soit encore bonne aussi ouai moi la mienne est morte pourtant le voyant a mis tres longtemps avant de s allumer ! environ 1500km moi j ai un pote chez peugeot qui me l efface !
samez jonathan
Grand Bavard

Messagede icetea » 09 Fév 2007 17:35

***** a écrit:
icetea a écrit:ca ne le fait pas tout de suite :wink:

Crois moi ..... cet emplacement est magique. VERIDIQUE.
Elle prend ? la fois l'air chaud du moteur, la sonde ne touche pas de partie m?tallique au bout car elle est correctement fix?e et elle a l'oxyg?ne suffisante qui passe sous le capot ..... LE TOP.
Ca ne co?te rien de tester, je vous garantis que vous ne serez pas d??u !!! :D

yep ma voiture et passer au pps aujourd'huit donc sur odb jais anomalie moteur d?ficient
le probl?me vient bien de cette 2 sondes qui et a air libre cette sonde a 2 fonction donc le faite qu'elle soit a l'aire libre ne g?ne en rien la d?tection des gaz, le probl?me c qu'il y a une remonter de chaleur :roll: se qui entraine allumages des voyant :?
je vais donc mettre une resistance pour ne plus etre embetter :wink:
ton emplacement n'est pas magique car ta sonde tu peut la mettre ou tu veut c pareil :wink:
cette sonde et la juste pour prendre info du bon fonctionnement du cata basta 8)
icetea
Maître des mots

Messagede Autokisscool » 09 Fév 2007 19:37

Je l'ai mise l? surtout parce que je connaissais les 2 fonctions de cette sonde et que je sais qu'elle a besoin de chaleur :wink:
Autokisscool

Messagede gold » 11 Fév 2007 11:49

samez jonathan a écrit:fait verifier quel soit encore bonne aussi ouai moi la mienne est morte pourtant le voyant a mis tres longtemps avant de s allumer ! environ 1500km moi j ai un pote chez peugeot qui me l efface !

Comment tu fais v?rifier ? il faut la passer au diag non !?

***** a écrit:Je l'ai mise l? surtout parce que je connaissais les 2 fonctions de cette sonde et que je sais qu'elle a besoin de chaleur Wink
Dis moi, il s'est ?teint au bout de combien de temps ton voyant ?
Gwadadada !
gold
Bavard

Suivante

Retourner vers Vos problèmes