icetea a écrit:ca ne le fait pas tout de suite![]()
moi je n'est pas eu de voyant pendant environt 4 mois
ensuite j'ai eu le voyant qui c'est allumer pendant environt 2 semaine et la il vient de s'?teindre![]()
je pense pas que t'on emplacement y fait quelque chose![]()
raoul il a mis sa sonde a air libre et il n'a jamais eu de probl?me moi oui![]()
je vais enlever les d?fauts calculateur et si les voyants se rallume de nouveaux il faudra que je trouve une solution ou bien rem?ttre mon cata![]()
ou une r?sistance![]()
sinon inter iresa si il n'y a pas de soucie voyant avec![]()
car d'?j? quand je d?mmare la voiture jais le bip pour passer a la pompeje n'est pas besoin du bip d?faut moteur
***** a écrit:icetea a écrit:ca ne le fait pas tout de suite![]()
moi je n'est pas eu de voyant pendant environt 4 mois
ensuite j'ai eu le voyant qui c'est allumer pendant environt 2 semaine et la il vient de s'?teindre![]()
je pense pas que t'on emplacement y fait quelque chose![]()
raoul il a mis sa sonde a air libre et il n'a jamais eu de probl?me moi oui![]()
je vais enlever les d?fauts calculateur et si les voyants se rallume de nouveaux il faudra que je trouve une solution ou bien rem?ttre mon cata![]()
ou une r?sistance![]()
sinon inter iresa si il n'y a pas de soucie voyant avec![]()
car d'?j? quand je d?mmare la voiture jais le bip pour passer a la pompeje n'est pas besoin du bip d?faut moteur
Crois moi ..... cet emplacement est magique. VERIDIQUE.
Elle prend ? la fois l'air chaud du moteur, la sonde ne touche pas de partie m?tallique au bout car elle est correctement fix?e et elle a l'oxyg?ne suffisante qui passe sous le capot ..... LE TOP.
Ca ne co?te rien de tester, je vous garantis que vous ne serez pas d??u !!!
samez jonathan a écrit:fait verifier quel soit encore bonne aussi ouai moi la mienne est morte pourtant le voyant a mis tres longtemps avant de s allumer ! environ 1500km moi j ai un pote chez peugeot qui me l efface !
Dis moi, il s'est ?teint au bout de combien de temps ton voyant ?***** a écrit:Je l'ai mise l? surtout parce que je connaissais les 2 fonctions de cette sonde et que je sais qu'elle a besoin de chaleur Wink
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités