Problème autoradio

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

Probl?me autoradio

Messagede buito » 09 Sep 2006 16:17

aujourd'hui j'ai pass? des cable pour mettre des enceintes sur une plae arriere acoustique puis j'ai test? l'ensemble ( les 2 tweeter les 2 enceintes avant, les 2 arriere et les 2 de la plage arriere ) avec l'autoradio blaukpunt d'origine l'ensemble marche correctement sans probleme le son sature arriv? ? un certain volume mais tout ce qui a de normal
Par contre j'ai test? l'ensemble avec mon autoradio perso un pionner mp3500 et l? probleme lorsque le volume est tr?s pas tout fonctionne mais d? que le volume est mont? l'autoradio fait des micro coupur et l'?cran baisse en intensit? voir se coupe . ET si le volume ets encore plus ?lev? le poste se coupe. Je ne comprend pas trop pkoi. Kel est la solution pour que cela fonctionne avec mon pionner qui est normalement de qualit? sup?rieur au blaukpunt.
Merci de votre aide.
buito
206 s16 powaa
buito
P'tit Bavard

Messagede hornydevil_CC » 09 Sep 2006 16:25

probleme d'alim du post section trop faible mais c'est curieux verifier les polarit? des baffle si elles sont pas crois? genre 2 + sur une bafles....
PC av/arr aileron Vision, bdc RBTuning, NSB carbone/kevlar, filtre Green,BAR aluform, Furious sound Devil, feux asd leds, sellerie RC, 2500 watts rms, néons, jantes momo 17, manometres...
Image
hornydevil_CC
P'tit Bavard

Messagede Predy' » 09 Sep 2006 16:29

nan nan c pas ca
inverse le rouge par le jaune ou branche les 2 en meme temps;)(relie les par une cosse speciale (bleu avec lamelle metalique au milieu, tu serre, les lamelles rentrent dans l'isolant sans sectionner tes fils)
Predy'
Maître des mots

Messagede hornydevil_CC » 09 Sep 2006 18:48

Predy' a écrit:nan nan c pas ca
inverse le rouge par le jaune ou branche les 2 en meme temps;)(relie les par une cosse speciale (bleu avec lamelle metalique au milieu, tu serre, les lamelles rentrent dans l'isolant sans sectionner tes fils)

rouge et jaune de koi ? ca influ pas sur la qualit? du son si le + permanent et plus apres contact sont invers?s..... :roll:
PC av/arr aileron Vision, bdc RBTuning, NSB carbone/kevlar, filtre Green,BAR aluform, Furious sound Devil, feux asd leds, sellerie RC, 2500 watts rms, néons, jantes momo 17, manometres...
Image
hornydevil_CC
P'tit Bavard

Messagede benlec » 10 Sep 2006 07:52

faut prendre une fiche iso qui les inverses, pas les mettre en contacte...
Chez norauto et autres feu vert y'en a...
Et puis au moins ?a reste propre... :wink:
Lign NH coll à silencieu/AAC,BMC dyn écop mézon,REPROG fab/Angel et led arr noir/Focal,Oxy,MTX amplifiés/vision av et arr/AB407/17''alégé PZERO/becquet/vitr t1té mass/QS/priz capot"SLR"/sticker/éclair TdB bleu/anten courte
benlec
Maître des mots

Messagede smiley » 10 Sep 2006 08:28

hornydevil_CC a écrit:probleme d'alim du post section trop faible mais c'est curieux verifier les polarit? des baffle si elles sont pas crois? genre 2 + sur une bafles....

+1, soi l alim, (bien que je pense plus ? une mauvaise masse du poste, j avais + ou - le meme cas) soi les hp, mais dans ce cas il ne devrai pas y avoir de son qui en sort du hp mal branch? non?
smiley
Membre assidu

Messagede hornydevil_CC » 10 Sep 2006 09:06

entierement daccord avec toi smiley sauf s'il a fait deux bridge crois?

+n1 avec -n4
+n2 avec -n3
+n3 avec -n1
+n4 avec -n2

mais c vrai que si ya deux plus ya rien qui sort je devai pas etre bien reveill?. sur 2 plus le son sortira que si le signal est en stereo et uniquement si 1 des + est superieur a lautre. car un HP fonction sur le principe de la difference de potentiel mais bon a ce conte la il aurai tres tres peu de son ;) donc je pense pareilque smiley ;)
Image
hornydevil_CC
P'tit Bavard

Messagede Predy' » 10 Sep 2006 10:38

mais non j'ai eu le meme prob , la fiche de son poste a le jaune et le rouge invers? par rapport a la voiture donc le poste a l'alim trop faible
inverse les deux tu verra :wink:
le fait de relier les 2 n'a aucunne influence, il y aura tjrs 12v aux bornes alim du poste et il sera aliment? en permanence donc voilou
Predy'
Maître des mots

Messagede buito » 10 Sep 2006 11:38

donc il faut que j'inverse le jaune et le rouge du poste . Ca ne peut pas venir de l'instalation en elle meme car ca marche avec le blaukpunt d'origine...
206 s16 powaa
buito
P'tit Bavard

Messagede buito » 10 Sep 2006 11:54

c bon c'?tait bien le rouge et le jaune invers? merci predy
Sinon la tellecommande c'et quel cable car sur mon autoradio c'est le bleu et sur la voiture c'ets lekel?
206 s16 powaa
buito
P'tit Bavard

Messagede Predy' » 10 Sep 2006 12:22

buito a écrit:c bon c'?tait bien le rouge et le jaune invers? merci predy
Sinon la tellecommande c'et quel cable car sur mon autoradio c'est le bleu et sur la voiture c'ets lekel?

oula la c autre chose......
il te faudra surement une interface
prix=> de 35 a75? suivant le poste
Predy'
Maître des mots

Messagede buito » 10 Sep 2006 12:31

ok donc il me reste plus qu'a trouver une interface . Il faut une interface pionner pour peugeot 206 ou alors il faut une interface pionner mais particuliere au mod?le de l'autoradio et en plus de ca pour 206...
C'ets ca?
206 s16 powaa
buito
P'tit Bavard

Messagede Predy' » 10 Sep 2006 12:41

buito a écrit:ok donc il me reste plus qu'a trouver une interface . Il faut une interface pionner pour peugeot 206 ou alors il faut une interface pionner mais particuliere au mod?le de l'autoradio et en plus de ca pour 206...
C'ets ca?

nan va en magasin et demande l'interface de ton poste pour la 206
Predy'
Maître des mots

Messagede wildjeje » 10 Sep 2006 14:16

Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
wildjeje
Administrateur

Messagede Heine » 13 Sep 2006 06:50

il te faut une interface speciale a peugeot, avec un raccor speciale a ta telecommande, 4 ou 6 fonction, et un adaptateur qui va a ton poste, tu trouvera le lot la ou tu as achet? le poste le plus facilement, et ca se branche sous le tableau de bord, a droite du compart fusible, tu as la telecomande d'origine, tu la debranche de son emplacement acuel pou la brancher sur l'adaptateur, et apres tu planque le boitier sous la lamelle de la commande centrale e ventilation en bas a tes pieds, ( je sais pas si c'est clair ) c'est en bas a cot? du cendrier
Heine
Ken

Retourner vers Vos problèmes