Catalyseur et compresseur de clim HS à 57 000 bornes
Et toutes les factures et revisions faites chez peugeot depuis l'origine
Ils ont argumenté en disant que la caisse a plus de 5 ans, que par rapport a ceux qui prennent des extensions de garantie ils peuvent pas etc...
Je leur ai répondu que ca c'est pas mon problème, que le miens c'est surtout que j'ai deux pièces qui cassent anormalement et prématurément, qu'elles sont censées être concue pour durer la vie de la voiture, etc...
Ils ont rien voulu savoir malgré la lettre de 2 pages envoyées en AR au siège de Peugeot.
Ils m'ont proposé une remise de 80 euros en plus des 10% pour l'achat d'un véhicule neuf. J'ai vu rouge, je l'ai envoyé chier en la traitant correctement, et je lui ai raccroché au nez. Pour l'instant je suis un peu en pause on va dire, mais je ferai en sorte qu'ils aient les echos de l'histoire, avec publication a gogo de la lettre et de leurs réponses, via les forums, mes sites etc...
Mon but étant de faire en sorte qu'une rechercher google sur les mots "Peugeot 206" tombe directement sur mon site et sur la fameuse lettre
Je leur avait dit aussi 10% c'est du foutage de gueule sur 1500 euros arrondi, car il suffit que par une connaissance j'ai les pièces à -25% pour d'entrée avoir plus que les 10% qu'ils me proposent. En faisant monté les pièces par un garagiste indépendant, au final tu avoisines une remise approchant les 25 ou 33% des 1500 euros du devis. Je leur ai donc proposé de me payer les pieces voir 50% des pièces et de me laisser la main d'oeuvre a charge. Ils n'ont pas voulu...