Moteur cafouille!

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

Messagede cti-59 » 31 Juil 2008 09:19

Bin oui c'est ça le soucis on a fait le tour et rien y change il y a eu des mieux avec des choses comme le calculateur remplacé la vanne egr bouchée...mais bon ça déconne toujours!
cti-59
Maître des mots

Messagede Pseudotaz » 01 Aoû 2008 11:26

cti-59 a écrit:La voiture à toute sa puissance,toutes les sondes ont été testées,pour la courroie de distrib décalée on y a pensé il faudrait y regarder,la pression dans la rampe d'injection a été testé elle est bonne,pour les prises d'air au niveau de l'admission ça a été testé aussi et rien de rien tout est bien "étanche",pour l'échappement la voiture était décata il a remonté le catalyseur et ca ne change rien mis à part qu'elle marche un peu moins fort,au niveau de la boite aucun probléme,au niveau interne du bloc il n'y a rien le moteur ne donne aucun claquement il ne consomme pas d'huile ne fume pas et les compressions sont très bonnes,je pense que c'est une petite connerie mais bon encore faut t'il la trouver et en ayant déjà fait tout ce qui est cité on commence à ne plus avoir d'idée!!

A propos, de combien doit être la pression d'essence sur notre moteur?
Elle est constante quelque soit le régime?
Pseudotaz
Bavard

Messagede duracel59 » 13 Sep 2008 13:54

salut,
moi aussi il y a 1 an elle faisait ça,et impossible de trouver la panne.
je comprend pas,mais j'ai juste mis un additif pour évacuer l'eau dans le reservoir,et aussi avant j'attendais toujours d'etre en fond de reserve pour mettre de l'essence et mettre 10€ jusqu'a la prochaine fois,alors que maintenant j'en met avant qu'il s'allume et 30€ min
depuis je n'ai plus de probleme et le ralenti est stable.
alors qu'avant elle caler,et meme le voyant moteur s'allumer et clignoter.
ce n'est peut etre pas ton probleme mais c'est une idée.

par contre moi maintenant elle ne roule plus,j'ai casser le radiateur :(
et 153€ a peugeot!!!
quelqu'un sais ou je peut trouver moins cher?et aussi un garage moins cher pour le changer?
je suis de wattrelos.
desoler pour le hs,mais j'ai vu que tu etait du nord aussi donc bon..
duracel59
Nouveau

Messagede cti-59 » 13 Sep 2008 14:46

Problème résolu après divers pièces changées,nettoyées...un nettoyage des injecteurs et désormais elle tourne niquel c'était une addition de petites choses qui faisait que ça ne tournait pas bien.
cti-59
Maître des mots

Précédente

Retourner vers Vos problèmes