Autodiagnostic moteur

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

Messagede wildjeje » 22 Fév 2005 08:59

s16xxl a écrit:Je ne sais pas si les d?faut sont gard? en memoire pour le diag 2000?

Oui, les anomalies sont gard?es en m?moire afin que le garage peugeot puisse les d?tecter puis les r?parer ... enfin ??, c'est une autre affaire ... :lol:
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
Avatar de l’utilisateur
wildjeje
Administrateur
 
Messages: 33544
Inscription: 02 Mar 2003 09:39
Localisation: Yvelines (78)

Messagede Vleesch » 22 Fév 2005 09:07

?a c'est la th?orie!!!!!! :wink:
BMW 318d E90
Ex 206 GTI (2001 & 2004)
Ex 205 GTI 1,9 (1990 & 1991)
Vleesch
Membre assidu
 
Messages: 827
Inscription: 30 Jan 2005 20:18
Localisation: Belgique, Bruxelles

Messagede ptijohn » 22 Fév 2005 10:03

Peugeot il garde peut etre en memoire les pannes, mais ils oubli trop vite comment on les repares !! :wink: :wink:
Ptijohn ;-)
Avatar de l’utilisateur
ptijohn
Rase Bitume
 
Messages: 64
Inscription: 24 Sep 2004 19:00
Localisation: isere 38

Messagede Vleesch » 22 Fév 2005 10:09

Il savent pas les r?parer, ils font un petit reset.
Et ?a repart, nickel :wink:
BMW 318d E90
Ex 206 GTI (2001 & 2004)
Ex 205 GTI 1,9 (1990 & 1991)
Vleesch
Membre assidu
 
Messages: 827
Inscription: 30 Jan 2005 20:18
Localisation: Belgique, Bruxelles

Messagede Happy » 22 Fév 2005 20:27

Tu c quoi s16xxl (oup j'ai oubli? ton prenom :roll: ) ben se matin je demare nikel et l? gros broutement j'accelere c bon qu" que je relache pareil rebroute et le voyant diagnostic moteur qui clignot? ! 8O je coupe le moteur recommance pareil ! Du coup j'ai pris la hdi (Sab boss? pas)
Mais se matin il fesais -2 ! c la premiere fois qu'il fait si froid et en plus j'ai la bmc egalement et j'ai un modelle non mux (2001) donc je pense avoir le meme pb que vous... l'air trop frais sa aime pas on dirais.
Cet aprem nikel toute la journ?e nikel pendant tout le matin le voyant est rest? allum? mais l'aprem il a disparus donc l? tout vas bien mais bon je crain que demain matin il face froid... :?

Donc se premier pb est lien je pense meme si le voyant c'etait pas allum?
http://www.forum-206s16.com/forum//viewtopic.php?t=3958
S16 Powaa :)
BMC + Reprog Mokembo
Avatar de l’utilisateur
Happy
Membre Actif
 
Messages: 553
Inscription: 16 Juil 2004 11:59
Localisation: Bord de mer :)

Messagede Matt_206 » 23 Fév 2005 08:51

Moi, j'ai le meme pb sauf que j'ai pas de BMC... Donc je pense plutot ? ma 2eme sonde Lambda: soit il y a un faux contact quand il fait froid, ou alors c'est la sonde qui est HS... Mais dans ce cas l? je devrais avoir ce d?faut toute l'ann?e!

Bref, depuis que nos voitures sont bourr?es d'?lectronique, c'est la m....!

@+

Matthieu
205 GTi: la mère de toute une génération...
Avatar de l’utilisateur
Matt_206
P'tit Bavard
 
Messages: 189
Inscription: 15 Nov 2004 10:24
Localisation: Calvados, et un peu partout en France...

Messagede Happy » 23 Fév 2005 12:37

Ben moi j'ai qu'une sonde (modelle 2001 non mux)
l? se matin 0? et elle a fonctionn? normalement :roll: et pas de voyant
J'ai quand meme prevue de changer les bougie sa fera pas de mal.
S16 Powaa :)
BMC + Reprog Mokembo
Avatar de l’utilisateur
Happy
Membre Actif
 
Messages: 553
Inscription: 16 Juil 2004 11:59
Localisation: Bord de mer :)

Messagede Happy » 24 Fév 2005 20:22

Happy a écrit:Tu c quoi s16xxl (oup j'ai oubli? ton prenom :roll: ) ben se matin je demare nikel et l? gros broutement j'accelere c bon qu" que je relache pareil rebroute et le voyant diagnostic moteur qui clignot? ! 8O je coupe le moteur recommance pareil ! Du coup j'ai pris la hdi (Sab boss? pas)
Mais se matin il fesais -2 ! c la premiere fois qu'il fait si froid et en plus j'ai la bmc egalement et j'ai un modelle non mux (2001) donc je pense avoir le meme pb que vous... l'air trop frais sa aime pas on dirais.
Cet aprem nikel toute la journ?e nikel pendant tout le matin le voyant est rest? allum? mais l'aprem il a disparus donc l? tout vas bien mais bon je crain que demain matin il face froid... :?

Donc se premier pb est lien je pense meme si le voyant c'etait pas allum?
http://www.forum-206s16.com/forum//viewtopic.php?t=3958


Sa te l'a refait s16xxl?
S16 Powaa :)
BMC + Reprog Mokembo
Avatar de l’utilisateur
Happy
Membre Actif
 
Messages: 553
Inscription: 16 Juil 2004 11:59
Localisation: Bord de mer :)

Messagede s16xxl » 27 Fév 2005 18:47

Happy a écrit:
Happy a écrit:Tu c quoi s16xxl (oup j'ai oubli? ton prenom :roll: ) ben se matin je demare nikel et l? gros broutement j'accelere c bon qu" que je relache pareil rebroute et le voyant diagnostic moteur qui clignot? ! 8O je coupe le moteur recommance pareil ! Du coup j'ai pris la hdi (Sab boss? pas)
Mais se matin il fesais -2 ! c la premiere fois qu'il fait si froid et en plus j'ai la bmc egalement et j'ai un modelle non mux (2001) donc je pense avoir le meme pb que vous... l'air trop frais sa aime pas on dirais.
Cet aprem nikel toute la journ?e nikel pendant tout le matin le voyant est rest? allum? mais l'aprem il a disparus donc l? tout vas bien mais bon je crain que demain matin il face froid... :?

Donc se premier pb est lien je pense meme si le voyant c'etait pas allum?
http://www.forum-206s16.com/forum//viewtopic.php?t=3958


Sa te l'a refait s16xxl?

oupp, j'avais pas vu que le sujet avait si bien avanc? :lol: mon prenom c'est cedrick :wink:
pour ce qui est du diag moi il reste tout le temps allum? mais la voiture ne broute pas un poil. Comme j'ai dit plus haut le voyant s'est allum? a 200km/h donc je pense a un ex?s d'air.
Ca va faire une semaine et le voyant ne s'est toujours pas eteint, faut vraiment que j'aille chez peugeot voir ce qui trouve mais j'ai un peut la fl?me en ce moment.
Ex: opel corsa 12v ed coupe du monde; 206 1.4 x-line; 206 s16

Actuel: 308 1.2 THP GTline
Avatar de l’utilisateur
s16xxl
Maître des mots
 
Messages: 1097
Inscription: 13 Juin 2004 21:41
Localisation: bordeaux

Messagede myam » 14 Juil 2009 14:19

salut j'ai le meme souci que toi cedrick j'ai changer mon admission pour en metre une en facade de pui une semaine et ce matin le voyant "autodiagnostique" c'est allumer, mais la voiture n'a aucun souci, sauf que depuis que l'admi en facade la temperature moteur mes plus longtemp a monter et que lorsque je roule elle redescend a presque 70° pensez vous que c'est le meme probleme?
Avatar de l’utilisateur
myam
P'tit Bavard
 
Messages: 270
Inscription: 03 Avr 2009 20:43
Localisation: limoges city

Messagede eric 08 » 15 Juil 2009 23:08

ethan a écrit:l'electronique a parfois des raisons qu'il ne faut pas conna?tre... :wink:


Trop vrai +1
eric 08
Rase Bitume
 
Messages: 50
Inscription: 04 Juin 2009 06:26
Localisation: Romilly sur seine

Précédente

Retourner vers Vos problèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités