



Nico8583 a écrit:Je vais en profiter pour changer le manchon alors, je peux trouver ca où ?
Et l'obturateur si tu le dis je te fais confiance
Y en a dans le fond du coffre aussi ? Un de chaque côté sous la moquette ? Si oui je t'en prendrais bien plusieurs si possibledonne moi les infos par MP merci ;)
Nico8583 a écrit:Pour le démontage de la ligne je veux bien mais faut que je trouve quelqu'un qui soude
Avec un simple poste à souder à l'arc c'est faisable ?
De toutes façons si tout va bien à la fin du mois je change ce que je peux pour de l'inox en HO, au moins bye bye la rouille
Et pour les mesures je fais ca aujourd'hui si j'ai le tempsmerci encore à toi. Y en a combien en tout de ces obturateurs, que je les vérifie tous au passage
***** a écrit:Ouhhh la !!! Quelle merde![]()
Je serais toi, j'enlève la ligne, je la dérouille entièrement, j'enlève ce manchon de mes 2 et je fais ressouder proprement. C'est nul ces manchons, ça crée des fuites, c'est pas du bon boulot ça.![]()
Et ensuite tu peints toute ta ligne avec de la peinture antirouille.
Tu la remontes, et voilà le tour et joué, tu n'auras plus jamais aucune emmerde ni bruit de tracteur diesel au ralentit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités