Claquement arrière sur les bosses !

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

Messagede AtO » 05 Juin 2007 10:55

Shagwell a écrit:
AtO-M1zZ a écrit:
Shagwell a écrit:moi j'avais un bruit aussi à l'arriere, j'ai viré la roue de secours et son logement et plus de bruit :wink:
en fait c'était le panier (la tole a coté du silencieux) qui tapé contre le silencieux

mouai mais moi c coté droit je v viré la roue se soir dans un premier temps :wink:

essaye tu n'as rien a perdre :wink: , ca te prends 5min

Mais tu vois ce qui est bizarre c'est que ca le faisait pas avant enfin peu etre que l'ecrou c'est dévisé. En tout cas j espere que les roulements sont pas mort deja que j'ai 2 pneus a changé ca en plus ca serait le BAD :cry:
AtO

slt

Messagede j.seb206 » 17 Juin 2007 20:51

slt moi g eu le cas c t un amortisseur arriere de foutu tout simplement...tu demonte ton amortisseur arriere et si quand tu l enfonce il ne revient pu ou si il est kom une pompe a velo ben tu as trouver ta panne...ca pren 10 min cette operation.
j seb
j.seb206
Nouveau

Messagede Heine » 17 Juin 2007 21:29

biquet12 a écrit:Mon triangle avant est neuf. Mais l? ce bruit ne s'entend vraiment que sur des gros trous ... Mais le bruit est rare !

J'ai ?t? la faire voir chez Peugeot, il ? v?rifier tout le train arri?re et les amortisseurs, tout est nickel, c'est donc bien un bruit parasite du pot d'echappement :)

Je ne parle pas du triangle avant je parle de ca:

Image

en Vert c'est la ou la barre de decrantage est, et au travers de la jante au point rouge, tu dois apercevoir une vis, celle-ci s'use certainement à cause d'un jeu au niveau d'un roulement, cette vis a été changée pour moi et de nouveau a été cisallée, donc de nouveau j'ai ce bruit.
Heine
Ken

Messagede j.seb206 » 18 Juin 2007 11:01

ah ok dac..c bizarre qu'elle se cisaille quand meme..tu es bcp rabaissée? moi je suis a -8 cm a l arriere et -7 a l 'avant je n ai jamais eu ce soucis avec...snif
b journée.
j seb
j.seb206
Nouveau

Messagede Heine » 18 Juin 2007 11:14

j.seb206 a écrit:ah ok dac..c bizarre qu'elle se cisaille quand meme..tu es bcp rabaissée? moi je suis a -8 cm a l arriere et -7 a l 'avant je n ai jamais eu ce soucis avec...snif
b journée.
j seb

ca le faisait aussi sans que je sois rabaissé ;)
Heine
Ken

Re: Claquement arrière sur les bosses !

Messagede LUDO30 » 19 Juin 2007 19:32

Salut

Moi j'avais ce problème. J'ai démonté chaque roue arrière et j'ai revisé tout mon train arrière et surtout le boulon de 13 celui qui est reliè avec le bras. J'ai également pulvérisé de l'huile 3 en 1 sur les barres transversales (que j'ai resseré également) et là surprise plus de bruit ...

Bonne chance à toi
A+ LUDO 30
LUDO30
Rase Bitume

Précédente

Retourner vers Vos problèmes