MrPurple a écrit:Transaction for the value of: EUR38.74
Je viend de le commander
Sage d?cision!

MrPurple a écrit:Transaction for the value of: EUR38.74
Je viend de le commander
MrPurple a écrit:Bientot 10jours que je l'ai recu, et je l'ai toujours pas mont?
s16xxl a écrit:MrPurple a écrit:Bientot 10jours que je l'ai recu, et je l'ai toujours pas mont?
Ben tu vas t'amuser.
Pour plus de facilit? d'acc? moi j'ai demonter la batterie et le bac de celle ci.
Bruno13 a écrit:s16xxl a écrit:MrPurple a écrit:Bientot 10jours que je l'ai recu, et je l'ai toujours pas mont?
Ben tu vas t'amuser.
Pour plus de facilit? d'acc? moi j'ai demonter la batterie et le bac de celle ci.
Pas con caje me fait tellement chier a passer par dessous que ca me donne envie d'essayer par la ...
s16xxl a écrit:Bruno13 a écrit:s16xxl a écrit:MrPurple a écrit:Bientot 10jours que je l'ai recu, et je l'ai toujours pas mont?
Ben tu vas t'amuser.
Pas con caje me fait tellement chier a passer par dessous que ca me donne envie d'essayer par la ...
tu perd 10min a demonter le bac et la batterie mais t'as la vu presque direct sur le renvoie de boite, je suis sur qu'au finale tu gagne du temps
Par contre tu peut me dire si tes rapport ete dur a passer avec ton quickshift?
Bruno13 a écrit:Un peu plus dur, mais au bout de 1 mois, tu n'y fais plus attention
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités