Voiture qui tire à gauche après changement de pièces

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

Messagede Schnoun39 » 06 Nov 2008 21:29

Non mais en fait, c'est pas mon post a la base, j'apportait juste mon temoignage que avec le même para, une voiture peu devier suivant la monte des pneu ....

Moi je tiens le volan et ca va ! :D

edit : le carossage est pas reglable, on peu le verifier, oui, mais si il est pas bon tu fai quoi ?
206 S16 de 07/99, gris iceland, toit ouvrant, foudre 15"
Schnoun39
Plus de 20 ans de forum !!!

Messagede GregS16 » 07 Nov 2008 19:17

tu remplace l'element qui est defecutueux moi j'ai le carossage reglabe sur la 206 grace a mes platine 8)
ex 206 S16 > Qui m' aime me suive...
Subaru Impreza STI 8.5
Pistard dans l'âme

ImageImage > www.menrt.fr
GregS16
Membre assidu

Messagede nvitro57 » 09 Nov 2008 22:26

il semblerait que Peugeot ne soit pas capable de me faire une géo correcte, pour rouler droit je dois tourner légérement le volant vers la gauche, çà me donne une très mauvaise impression en roulant, et çà me fait perdre confiance en la voiture.
Ayant un petit soucis de coupelle (elle craque quand je braque à l'arret), mais lorsqu'il pleut le bruit disparait, il faut que j'aille au garage qui me les a monté un jour ou il fait sec pour qu'il se rende compte d'où le bruit provient, car elles sont sous garantie. Ce garage m'a toujours fait des géo tip top, donc si les coupelles passent en garantie çà me permettra d'avoir une géo à l'oeil.

j'espère que çà va vite s'arranger, que je retrouve un comportement sain
nvitro57
Maître des mots

Messagede nvitro57 » 10 Nov 2008 18:24

Eh bien verdict, le garage qui m'a monté les coupelles, accepte de me les prendre en charge, et en + je peux rapporter celle que je veux monter à la place.
Je vais donc changer mes amortos en même temps.
Donc je vais passer en KAYABA Ultra SR et je vais prendre des butées SKF, je pense que çà devrait être impec avec tout çà.
çà me permettra donc d'avoir une géo tip top après çà :) , et enfin je l'espère la fin des soucis.
nvitro57
Maître des mots

Précédente

Retourner vers Vos problèmes