Pétage au rétrogradage MAJ du 10.09.08

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

Messagede Schnoun39 » 07 Sep 2008 12:56

Il y a combien de km quelle a été reprogramée ?
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Messagede mike83 » 07 Sep 2008 13:04

je ne sais pas mais il y a longtemps car cela était en 2000 !
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Messagede nikos68 » 07 Sep 2008 16:31

mike83 a écrit:sa pète tout le temps
non j'ai une BMC avec prise d'air dans le PC

Moi pareil , si je veux pas que ça pete faut que je sois à plus de 3000 tr apres avoir retrograder ( donc retrograder au alentour de 3500 tr ) ou accélerer ( meme legerement ) en relachant l' embrayage lors du retrogradage , d' ailleur pareil si je passe la vitesse au dessus si j' accelere pas et suis dans la plage en dessous de 3000 tr ça pétarade !
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Messagede 206gt28 » 08 Sep 2008 11:55

Moi aussi sa pête tout le temps mais bon, j'ai plus de cata alors m'en fou :roll:
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Messagede bonzai06100 » 08 Sep 2008 12:38

Moi aussi ça pète, et encore plus depuis que j'ai mis mon silencieux...
En tout cas pour ma part, les pets, viennes de la sortie et pas du cata...
Il y a peut être une tite fuite au niveau du raccord entre celui-ci et l'inter.
C'est possible aussi qu'elle soit trop riche, vu ma consomation par rapport à l'autre...
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Messagede mike83 » 10 Sep 2008 16:53

je pesne que cela vienne de la reprogrammation faites par AUTOSPSORT

en fouillant dans les factures donné par l'ancien proprio j'ai trouvé un papier comme quoi le boitier de gestion a été reprogrammé par serial (directement par la connectique d'origine) par AUTOSPORT

qu'en dites vous les experts ?
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Messagede bonzai06100 » 10 Sep 2008 17:03

Reprog peut être trop riche
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Messagede Schnoun39 » 10 Sep 2008 21:32

Après tout depend ce qu'on apelle petaradage. La mienne est toute d'origine, mais quand j'ai eu une fuite entre cata et inter, ca petaradait aussi. Donc je pense que ca le fait toujour un peu, et après suivant l'état de l'echappement ca s'entend ou pas.

Tu bousilles ton cataliseur en combien de km ??
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Messagede mike83 » 12 Sep 2008 18:42

non sa péte sec quoi :lol:

pas de fuite de sur

je le bousille en 5000 kms même pas :roll:

sinon comment puis je virer cette reprog et revenir à l'origine ?

merci
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Messagede DrickY » 12 Sep 2008 20:02

Ben moi je viens de changer le silencieux pour un supersprint et me suis apercus que ma ligne n'était pas d'origine. Et en faisant tout ce chambardement me suis demandé si le pétaradage que j'ai également ne venait pas de cette ligne pourav...

J'ai l'impression que cela vient du cata. Alors je pense que j'ai un trou ou du moins une fuite au niveau de la jonction inter - cata ! C'est peut etre pareil pour toi ?? :?:
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Messagede Rico » 13 Sep 2008 11:56

Pour virer la reprog c'est simple: il te suffit d'allé voir Autosport et de leur demander de remettre la config origine. Sinon tu vas chez Peuget et tu leur demande de faire un téléchargement du calculo (en gros charger le programma de gestion d'origine)
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Messagede mike83 » 13 Sep 2008 12:09

Ok et chez peugeot selon coute combien environ ?
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Messagede Rico » 13 Sep 2008 13:01

Ca dépend du taux de MO, compte 0.5 heure en T3.
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Messagede mike83 » 13 Sep 2008 13:06

ok je te remercie :wink:
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