decalco a écrit:Fais pas chier avec ton pv. tu paye 35 euro et on en parle plus. Si tu veux pas te prendre de pv tu fais pas de connerie et c'est tout. Moi quand je me gare à un endroit ou le stationnement est interdit, si je me prend une prune je la paie et c'est tout. Il faut assumer ce que l'on fait dans la vie, meme les plus petites choses.
jidav a écrit:Mais bon ta raison c'était pas une place et comme a chaque problème une solution je vais prendre de la peinture blanche et mon pinceau et je vais aller la faire ma place...
decalco a écrit:Fais pas chier avec ton pv. tu paye 35 euro et on en parle plus. Si tu veux pas te prendre de pv tu fais pas de connerie et c'est tout. Moi quand je me gare à un endroit ou le stationnement est interdit, si je me prend une prune je la paie et c'est tout. Il faut assumer ce que l'on fait dans la vie, meme les plus petites choses.
ZeKe a écrit:decalco a écrit:Fais pas chier avec ton pv. tu paye 35 euro et on en parle plus. Si tu veux pas te prendre de pv tu fais pas de connerie et c'est tout. Moi quand je me gare à un endroit ou le stationnement est interdit, si je me prend une prune je la paie et c'est tout. Il faut assumer ce que l'on fait dans la vie, meme les plus petites choses.
Ta bien raison puis apres tout il en faut des moutons comme toi![]()
Moi je trouve que on est deja assez taxé comme ca sans en rajouter pour le trésor public.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités