Contestation PV (erreur d'orthographe)

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

Messagede decalco » 13 Fév 2008 19:35

Fais pas chier avec ton pv. tu paye 35 euro et on en parle plus. Si tu veux pas te prendre de pv tu fais pas de connerie et c'est tout. Moi quand je me gare à un endroit ou le stationnement est interdit, si je me prend une prune je la paie et c'est tout. Il faut assumer ce que l'on fait dans la vie, meme les plus petites choses.
206 S16 Gris sidobre,2002, 92000 km vendue
:::::::>welcome megane RS
decalco
P'tit Bavard

Messagede cabine lievin » 13 Fév 2008 23:57

moi sur mon pv (stationnement genant devant chez moi, 2 fois en 3 jours) il etait preremplie en couleur noir, le reste en couleur bleu, comme ça les keufs remplisse plus vite le pv pour alligner un max de voitures dans la rue avant que quelqu'un est le temps de bouger sa caisse.

j'ai contester mais refouler 2 fois, donc j'ai du raquer :evil:
Image
cabine lievin
P'tit Bavard

Messagede jidav » 14 Fév 2008 01:16

decalco a écrit:Fais pas chier avec ton pv. tu paye 35 euro et on en parle plus. Si tu veux pas te prendre de pv tu fais pas de connerie et c'est tout. Moi quand je me gare à un endroit ou le stationnement est interdit, si je me prend une prune je la paie et c'est tout. Il faut assumer ce que l'on fait dans la vie, meme les plus petites choses.

Ouai d'accord mais bon en même temps je suis dans un lycée ou y a 50 places pour 500 voitures donc a moins d'arriver a 1h avant le début des cours...
Et puis je genait personne et sa fait 4ans que je suis la bas et que je me gare comme ca et sa avait jamais posé probleme...

Mais bon ta raison c'était pas une place et comme a chaque problème une solution je vais prendre de la peinture blanche et mon pinceau et je vais aller la faire ma place...
jidav
Rase Bitume

Messagede Djé » 14 Fév 2008 11:13

jidav a écrit:Mais bon ta raison c'était pas une place et comme a chaque problème une solution je vais prendre de la peinture blanche et mon pinceau et je vais aller la faire ma place...

Un mec a fait ça dans ma résidence : il a marqué "PRIVE" sur une place, et de travers en plus.
:arrow: qu'il vienne me faire ch... un jour parce que je me suis garé sur cette place !!! :lol:
Djé
-

Messagede ZeKe » 14 Fév 2008 11:17

decalco a écrit:Fais pas chier avec ton pv. tu paye 35 euro et on en parle plus. Si tu veux pas te prendre de pv tu fais pas de connerie et c'est tout. Moi quand je me gare à un endroit ou le stationnement est interdit, si je me prend une prune je la paie et c'est tout. Il faut assumer ce que l'on fait dans la vie, meme les plus petites choses.

Ta bien raison puis apres tout il en faut des moutons comme toi :mrgreen:

Moi je trouve que on est deja assez taxé comme ca sans en rajouter pour le trésor public.
ImageImageImage
ZeKe
Japan spirit

Messagede Jul' » 14 Fév 2008 11:30

c'est sur je suis 100% d'accord avec toi
c'est pas une fois qu'on a fais kaka dans son pantalon qu'il faut serrer les fesses!
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®
Image
Jul'
L'Homme des ronds points

Messagede alexnirvana » 14 Fév 2008 12:06

ZeKe a écrit:

Ta bien raison puis apres tout il en faut des moutons comme toi :mrgreen:

Moi je trouve que on est deja assez taxé comme ca sans en rajouter pour le trésor public.

C'est clair! Apres il faut pas aller faire grève pour le pouvoir d'achat... quand on jete son argent par les fenetres... :!:
alexnirvana
P'tit Bavard

Précédente

Retourner vers Vos problèmes