Problème regler, a locker svp

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

Messagede v1N-c3Nt » 14 Déc 2007 20:56

JujulS16 a écrit:je vient de recevoir la sourdine en fin d'apres midi !

Voila qui va pouvoir clore votre different

JujulS16 a écrit:De toute maniere pancarte ou pas sur ma tete, je pense deserter le forum pendant un moment, vue la mentalité qui reigne ici.

Y'a pas de contrat ou de préavis ici, chacun peut venir et sortir comme il le souhaite si ca ne lui plait pas. La mentalité ne te plait pas, bin libre a toi de deserter... FA est ton ami dans ce cas la :mrgreen:

JujulS16 a écrit:voila, pour ma part j'ai jamais dit que je n'avais pas d'argent (escusez moi de ne pas avoir un salaire de 2000 €/mois) mais vous savez un accident de travail arrive plus vite que l'on ne le pense et l'administration francaise est bien rapide !!! (j'atend encore un paiement de novembre !

Perso, j'ai pas un salaire de 2000€/mois, loin de ca, et les personnes avec qui j'ai fait affaire ne se sont pas plains...
J'ai loupé 2-3 affaires sur ce forum (aerateurs carbone a 20€, cata+inter a Mat', jantes foudres) mais ne pouvant pas payer de suite, j'ai preferé passer a coté...

Sur ce...
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted

Messagede R.V » 14 Déc 2007 21:43

tout a fais d'accord avec toi v1N-c3NT.et je pense que c'est le cas de pas mal de personnes sur le forum et ailleurs meme!
ca sert a rien de faire de la spéculation sur la paye de la fin du mois.si au momen meme y a pas de sous sur le compte=pas de commande foireuse!
mé bon il faut etre pris pour apprendre!!! :)
R.V
P'tit Bavard

Messagede Matthieu » 14 Déc 2007 21:44

Fury' a écrit:T'es assez grand pour savoir que quand on a pas la thune, ben on s'amuse pas a se foutre de la merde, en se disant "c'est bon, dans 10jours, j'ai ma paye"...
Parcque tu te fous dans la merde, mais en plus t'emmerde ton vendeur...
:roll:

Tous a fait d'accord :wink:
S16 en "début" de préparation circuit et....
"" et oui mec! faut arrété de rabaisser les voitures! ça sert a rien! a part niquer les roulements! ""
Matthieu
Maître des mots

Messagede JujulS16 » 14 Déc 2007 23:30

Je ne sait pas ou vous avez vue ou j'ai dit que je n'avais pas d'argent pour payer l'echap. !!

Vous savez, j'ai un appart de fonction et je ne paye strictement rien en charge !

De plus, je ne sait pas comment vous faite pour aller a la poste avec une cheville limite cassé ! et une immobilisation de 1mois et demis !

Quand j'ai recommencé a marcher, la poste été en greve.

j'aurais pas eut de tune, j'airais effectivement pas acheter de neon sur FA, et encore moin la sourdine, vue que comme vous dite je voulez arnaquer mon acheter/vendeur...

Vraiement.... ici tu paye et la moindre erreur ou retard (avertis par MP) et bien on est considéré comme arnaqueur.

j'aimerais bien que les personnes qui ont eut affaire avec moi, se manifestent un peu....

Merci encore
[url]http://www.atp-shop.fr[/url]

Échappement Complet MILLTEK DISPOS !!

Pièces FORGE ITG et COOL IT Également

Contactez moi pour plus d'info

Peugeot 207 1.6 THP 156 !!
JujulS16
Maître des mots

Messagede Fury' » 14 Déc 2007 23:42

J'ai jamais dit que tu était un arnaqueur
Juste que tu manquais enormément de sérieux :roll:

JujulS16 a écrit:De plus, je ne sait pas comment vous faite pour aller a la poste avec une cheville limite cassé !

Bon, donc elle n'etait pas cassée :mrgreen:

JujulS16 a écrit: et une immobilisation de 1mois et demis !

Eh beh voila : ca te laissait amplement le temps d'atteindre la boite aux lettres, meme en rampant :mrgreen:

JujulS16 a écrit:Quand j'ai recommencé a marcher, la poste été en greve.

Non mais je rêve :roll:
C'est vraiment pas d'bol :o
Tu devais etre un pro de l'excuse quand tu ratais un jour de cours au collège toâ, nan ? :o
Fury'
Le sextoy

Messagede v1N-c3Nt » 15 Déc 2007 00:20

JujulS16 a écrit:De plus, je ne sait pas comment vous faite pour aller a la poste avec une cheville limite cassé ! et une immobilisation de 1mois et demis !

Tu dois avoir un frigo enorme pour avoir 1mois et demis de provision dedans, vu que tu etais immobilisé... :roll:

Image
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted

Messagede JujulS16 » 15 Déc 2007 00:24

Fury' a écrit: Non mais je rêve :roll:
C'est vraiment pas d'bol :o
Tu devais etre un pro de l'excuse quand tu ratais un jour de cours au collège toâ, nan ? :o

No comment. sorry.

Bon , y'a pas un modo qui pourais locker, car ce foutre de la g**** des membre.... faut vraiement tomber bien bas.... :?

JujulS16
Maître des mots

Messagede Beber » 15 Déc 2007 00:25

v1N-c3Nt a écrit:Tu dois avoir un frigo enorme pour avoir 1mois et demis de provision dedans, vu que tu etais immobilisé... :roll:

chacun ses priorités redaface2

:mrd: :mrd:
Image
Beber
Husqvarna

Messagede Emil » 15 Déc 2007 00:36

Beber a écrit:
v1N-c3Nt a écrit:Tu dois avoir un frigo enorme pour avoir 1mois et demis de provision dedans, vu que tu etais immobilisé... :roll:

chacun ses priorités redaface2

:mrd: :mrd:

J'imagine même pas la quantité de bières qu'il me faudrait pour que je tienne 1 mois et demi 8O :bier:
The World Is Flat....
Image
Emil
Andouillette addict

Messagede Fury' » 15 Déc 2007 00:55

JujulS16 a écrit:Bon , y'a pas un modo qui pourais locker, car ce foutre de la g**** des membre.... faut vraiement tomber bien bas.... :?

Me dis pas que ta vie s'est arretée nette depuis que tu t'es presque cassé la cheville :roll:

Image
Fury'
Le sextoy

Messagede thersrider » 15 Déc 2007 01:27

allez c'est bon pour les hs, j'ai crée se post non dans le but de faire lincher jujuls16, mais voir si quelqu'un ete de son coin, et comme j'avais pas de new de lui en mp!

et pour finir, j'ai recu le cheque aujourd'hui, il a la sourdine donc elle ne devrer pas tarder, et donc le pb est resolu!
thersrider
Rase Bitume

Messagede JujulS16 » 15 Déc 2007 02:00

je poste la sourdine lundi a la premiere heure, comme ca apres l'arnaqueur aura plus rien a ce reprocher.

Voila :roll:

JujulS16
Maître des mots

Messagede bLaCkS16GT » 15 Déc 2007 07:55

:oops: paix a son ame :lol:
EX:leon 20VT
EX:S16GTBLACK
====> 106 S16;un vrai ptit kart!!
bLaCkS16GT
Membre

Messagede GT 3627 » 15 Déc 2007 09:18

ca sert a rien de faire de la spéculation sur la paye de la fin du mois.si au momen meme y a pas de sous sur le compte=pas de commande foireuse!

Perso, j'ai pas un salaire de 2000€/mois, loin de ca, et les personnes avec qui j'ai fait affaire ne se sont pas plains...
J'ai loupé 2-3 affaires sur ce forum (aerateurs carbone a 20€, cata+inter a Mat', jantes foudres) mais ne pouvant pas payer de suite, j'ai preferé passer a coté...

J'aimerai rebondir sur les remarques de plusieurs membres du forum qui tout comme moi sont agacés par ces beaufs qui achètent des pièces alors qu'ils n'ont pas d'argent!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y en a marre de ces pauvres types qui emmerdent tout le monde parce qu'ils ne savent pas gérer leur argent ou parce que tout simplement ils n'ont pas la possibilité de payer...
Je l'ai encore en travers de la gorge mais ça me fait penser à ce fameux Furious qui lors de sa vente bidon me répétait qu'il n'avait pas d'argent, etc...il aurait presque fallu que je le prenne en pitié alors que je lui ai proposé d'être arrangeant...
Personnellement, je n'ai pas les moyens de rouler en porsche, donc je roule en S16. Quand on a pas les moyens de rouler en S16, on roule en twingo, point barre.
Bon maintenant, je vais aller me calmer :) :wink:
GT 3627
P'tit Bavard

Messagede thersrider » 15 Déc 2007 11:50

bon comme ca a ete dit, le cheque est arriver, et la sourdine part lundi, serait il possible de locker se sujet, et même peut etre le metre au oubliette!

p.s: pourquois ne crée vous pas une liste blanche et noir pour les vente, j'ai vu cela sur dautre forum ou il y avait des petite annonce, et ca a l'air efficace... enfin ce n'est qu'une proposition!
thersrider
Rase Bitume

Messagede Fury' » 15 Déc 2007 11:54

JujulS16 a écrit:je poste la sourdine lundi a la premiere heure, comme ca apres l'arnaqueur aura plus rien a ce reprocher.

Tu sais que pour l'instant, t'es le seul a dire que t'es un arnaqueur :roll:
Se martyriser, c'est mal :o
Fury'
Le sextoy

Messagede Djé » 15 Déc 2007 11:58

thersrider a écrit:bp.s: pourquois ne crée vous pas une liste blanche et noir pour les vente, j'ai vu cela sur dautre forum ou il y avait des petite annonce, et ca a l'air efficace... enfin ce n'est qu'une proposition!

Parce que la meilleure des solutions reste encore d'éjecter les personnes n'étant pas sérieuses...
Djé
-

Messagede v1N-c3Nt » 15 Déc 2007 11:59

Fury' a écrit:
JujulS16 a écrit:je poste la sourdine lundi a la premiere heure, comme ca apres l'arnaqueur aura plus rien a ce reprocher.

Tu sais que pour l'instant, t'es le seul a dire que t'es un arnaqueur :roll:
Se martyriser, c'est mal :o

T'arrete de pourrir toi redaface2

Le Mr t'a dit qu'il avait la cheville de petée mais pas completement c'est pour ca...et il etit en arret de travail donc immobilisé...

A ses jeunes, ils comprennent vraiment rien :mrgreen:

Image
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted

Messagede thersrider » 15 Déc 2007 12:24

Djé206 a écrit:
thersrider a écrit:bp.s: pourquois ne crée vous pas une liste blanche et noir pour les vente, j'ai vu cela sur dautre forum ou il y avait des petite annonce, et ca a l'air efficace... enfin ce n'est qu'une proposition!

Parce que la meilleure des solutions reste encore d'éjecter les personnes n'étant pas sérieuses...

oui sans doute, mais admetons, moi je suis nouvo sur le forum, j'arrive, il y a des chose dans les petite annonce qui minteresse, parmis les menbre actif, et souvent present sur le forum, a qui je peut fair confiance???
thersrider
Rase Bitume

Messagede Djé » 15 Déc 2007 12:27

thersrider a écrit:oui sans doute, mais admetons, moi je suis nouvo sur le forum, j'arrive, il y a des chose dans les petite annonce qui minteresse, parmis les menbre actif, et souvent present sur le forum, a qui je peut fair confiance???

A ceux qui sont encore là. 8)
Djé
-

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos problèmes