steevy95 a écrit:petit sous-entendu comme quoi,ils m'auraient dit des conneries,kisscool?
franchement je crois pas![]()
tant que ça marche!!(rien payé)et si ça recommence,ils me reverront
le reste,je m'en bats,et j'espère que cette panne ne se reproduira jamais!![]()
salutations
***** a écrit:C'est une rampe les bobines, trois vis, on enlève et on remet. Il n'y a pas de prolongateurs comme sur les anciennes caisses.
Ou alors ce qu'il a voulu dire ce sont les tiges en cahoutchouc .... mais ça fait partie de la rampe c'est en 1 seul bloc .
fred206GTI a écrit:***** a écrit:C'est une rampe les bobines, trois vis, on enlève et on remet. Il n'y a pas de prolongateurs comme sur les anciennes caisses.
Ou alors ce qu'il a voulu dire ce sont les tiges en cahoutchouc .... mais ça fait partie de la rampe c'est en 1 seul bloc .
non tu peux acheter les embouts a part
***** a écrit:fred206GTI a écrit:***** a écrit:C'est une rampe les bobines, trois vis, on enlève et on remet. Il n'y a pas de prolongateurs comme sur les anciennes caisses.
non tu peux acheter les embouts a part
D'accord oui ce sont ces embouts cahoutchouc là c'est ça ?
samez jonathan a écrit:pour moi en aucun cas les bobine peuve faire ca !!! mes bon tampis j ai pas vue mon pote pour lui demender
steevy95 a écrit:vous devez avoir raison,il doit y avoir autre chose,car malgré les bougies
"froides" d'1an,la pipe d'admi neuve,les bobines neuves,
j'ai eu a nouveau une détonation ce soir au démarrage a froid,
heureusement,pas d'emballement et pipe d'admi neuve qui a tenu bon!
ai-je un probléme de vapeurs d'essence qui pétent a la première etincelle?
je dirais que ça craint.....
samez jonathan a écrit:ta fait ta distrib ? ou non???
demonde leure si ca peu venir du clapet des recyclage des gaz du reservoir??? sinon je vois pas trop
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités