s16 qui ne tient plus le pavé

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

Messagede D' A » 30 Déc 2006 17:04

NiroS16 a écrit:moi j'ai des triangles de rc groupe N est rien ? redire! truc tout con pour voir si t'as du jeu dans ta cr?maill?re, ? l'arret , durection bloqu?, tu tires sur ta roue, tu verras s'il y a un p'tit d?battement ou clac clac qui laisse entrevoir un p'tit jeu, si c'est le cas, ben cr?mailli?re ? revoir ;-)
:wink:

Ah ouais :?: :? Sur un c?t? ?a fait un sacr? clac clac clac clac si je bouge la roue :? Et ?a viendrait de la cr?maill?re :?:
D' A
Maître des mots

Messagede cabine lievin » 30 Déc 2006 18:45

je pourrai pas avoir de prix sur les triangles car il faut commander chez peugeot sport directement.

j'ai du jeux mais uniquement sur la roue avant droite en la tenant en haut est en bas, mais rien si je la tiens a droite est a gauche.

de toutes fa?on je verrai avec le mec du controle technique a lievin dans sa fosse le 8 janvier.

sinon a chaque fois que j'ai ramener ma caisse dans un garage j'ai eux que des histoires ou arnaque & co...

la je viens d'acheter 2 cache d'abs car mercier a lievin me les a peter.
Image
cabine lievin
P'tit Bavard

Messagede DUB » 30 Déc 2006 19:14

Undertaker a écrit:Pour info, les Spax rsx ca vaut pas grand chose, malgr?s le prix, tous ceux qui en ont eu sur le forum se sont vite empress? de s'en d?barrasser! :?
Enti?rement d'accord avec toi Undertaker, c'est pas top ces combin?s filet?s, mais je les ai d?mont?s quand m?me quand j'ai vendu ma 206 :wink:
AUDI A3 1.9 TDI S Line.( Ex 206 200S16 2002)
Reprog bientot!
DUB
Bavard

Messagede cabine lievin » 05 Jan 2007 21:03

:D et voila je vient de passer commande d'un kit de triangles 206 rc groupe N.

j'ai faillie en commander 2 kit car je savais pas que c'etait par deux lol.

j'en ai profiter pour leur demander si leur projet des entretoises de liaison traverse arr en semi dure etait sortie, le mec m'avait dit que c'etait en projet il y a plus de 14 mois, pour ceux qui ne save pas de quoi je parle c'est la ref CC17001-00 mais la c'est la version dure.
Image
cabine lievin
P'tit Bavard

Messagede cabine lievin » 04 Fév 2007 13:58

:D et voila triangle changer! depose et pose 1h.

la je viens de tomber sur une facture de 2003 et 1 seul triangle d'origine coute 150? HT 8O pour le prix de 2 triangle 206rc groupe N TTC

en tout cas j'ai un bien meilleur comportement de la caisse comparer a ceux d'origine (avant qu'il soit HS), en bref que du bonheur et carton rouge pour le prix des triangles d'origines :evil:
Image
cabine lievin
P'tit Bavard

Messagede kokiri » 05 Fév 2007 17:07

alors le probleme vennaient des triangles ??

la mienne m'a fait peur ce weekend a haute vitesse, ca tremble de l'avant par moment avec une remont?e dans le volant

est ce mes triangles qui sont hs ? l'equilibrage de mes roues a refaire ? ou bien la geometrie ?

en tout cas choupette va chez peugeot ce jeudi !
vive l'extention de garantie 4 ans de chez peugeot !
-----------------------------------------------------
-- Stop à la propagande mazouteuse :roll: --
-----------------------------------------------------
kokiri
Maître des mots

Précédente

Retourner vers Vos problèmes