Ght3 a écrit:Bon à savoir tout ça. Mon compteur de vitesse fait des siennes deplus en plus souvent et avec les radars.. Faut que je verifie si le kilometrage tourne qd l'aiguille tombe à 10. Par contre changer le moteur me donne froid dans le dos..
Nan t'inquietes pour le changement du moteur d'aiguille, le plus chiant c'est d'ouvrir le bloc (séparer la partie blanche de la partie noire), même en faisant levier avec des tournevis les ergots sont bien pris donc on chibrougne un peu le plastique mais c'est rien, le reste c'est enfantin

Faut pas faire comme moi sur le compteur d'occaz j'ai viré toutes les aiguilles croyant qu'il fallait le faire pour séparer la partie blanche de la partie noire, çà sert à rien y a juste au dernier moment qu'il faut enlever l'aiguille du moteur que l'on veut changer, et pour les km/h et le compte-tours y a rien a repérer çà se recalle tout seul, par contre le compteur pour pièces où j'ai viré toutes les aiguilles ben courage pour tout recaler (m'en fout je m'en sers pas de celui là mais je dis respect à ceux qui changent leur fond de compteur).
Virer le plexi et recaler à la main, lol c'est un peu bourrin çà !