Karybout a écrit:Alors, j'ai une MUX oct 2001 et depuis 1 mois, j'ai remarqué que parfois, mes phares s'allument tout seul de temps en temps alors qu'il fait encore vraiment jour(il semble que ca le fait quand je taquine la voiture) et ils ne s'éteignent pas.
L'autre jour sur l'a13 en rentrant sur Paris, succession de tunnels, ca s'allume, ca s'éteind ... et à un moment ca reste allumé, j'ai profité d'un embouteillage pour couper le contact et deconnecter/reconnecter les phares auto et plus de problème.
Bizare quand même.
Et ce soir, j'ai trouvé le capteur de pluie un peu bizaroïde. Soit les essuie-glaces auto ne s'arretaient pas alors que le pare brise était sec. Il pleuviotait 3 gouttes mais c'était très très léger alors que j'avais remarqué que le capteur de ma voiture n'était au contraire pas super sensible et lançait les essuie-glaces trop lentement. Soit après deconnection/reconnection les essui-glaces se déclanchaient trop lentement.
En fait, dejà, le matin depuis 1 mois, j'avais trouvé que lorsqu'il y a de la buée les essuie-glace marchaient plus longtemps qu'avant ...
Phare et essuie-glaces, c'est le même capteur ?
C'est possible que ce machin là perde de la sensibilité au fil du temps ?
Comment démonter le cache derrière le retro central pour nettoyer ?
Voilà, voilà, bonne journée.
raoul a écrit:oh putin le deterrage![]()
eh bien pour démonté le rétro tu tire dessus parralellement au parebrise
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités