FlaGs a écrit:C'est vraiment horrible de vouloir faire du bricolage sur une voiture comme ca.
Franchement je suis meme pas sur du resultat.
Met une goutiere ou tord une boite de ravioli temps que tu y est.
Une bonne bmc et une gaine judicieusement plac? ca donnerai un resultat garantie invisible et demontable.
Enfin chacun vois midi a sa porte.
Alors l? non, je proteste (pas content inside)
Tu ne peux pas dire de tel chose sans aller plus loin !!!
D'un point de vue respect de l'origine okay je comprends, mais en parlant de BMC ce n'est pas le cas, donc...
C'est surement avec les plus petit budget et bidouille qu'une pr?paration fait la diff?rence sur une autre (je parle de vrai pr?pa l?).
Ilo est s?re qu'il y a certaines r?gles ? respecter pour chaque ?l?ments.
Mais sache, ? titre d'exemple, que les 205 TCT les plus bourrus et p?chus ont parfois une admission en gouti?re PVC par exemple.
Pour ma part et pour le cas de l'admission d'une S16 je reste persuad? que la boite d'origine avec filtre green et gaine bien plac? voudra mieux qu'un BMC.
Dans le cas d'une boite travaill? il faut essayer de tirer le meilleur partie du logement, et voir une personne s'y mettre pour moi c'est que du bonheur.
Si tu veux discuter de cela je suis tr?s ouvert au dialogue constructif.
PS: pour info il y a une BMW s?rie 5 avec un SWAP bloc M3 3.0 qui roule tous les jours avec une boite 33 cl Coca (orangina trop fin la boiboite) en guise de bac tampon d'huile pour palier le carter d'huile non adapt? ? la s?rie 5 !
Comme quoi on est pas loin de la boite de ravioli tordue