Quelqu'un aurait il une solution ? mon probl?me, pour un D?marrage instantan?

PS: j'aime bien qu'une caisse d?marre au premier tour de clef!

saez soupapes a écrit:Regarde par ici, c'est quand affolent le nombres important de personnes qui sont toucher pas ce probleme...![]()
http://www.forum-206s16.com/forum/viewt ... 53&start=0
benji22 a écrit:Nettoie le filtre a aire ou change le si c'est celuit d'origine!!!
SylvainS16 a écrit:Sort une bougie et regarde ce qu'il y a marqu? dessus. Si tu vois "peugeot" prend une masse, le reste je te laisse devin?.
undertaker a écrit:Je crois que ma batterie va me lacher!!! ?a sent mauvais....c'est pas le moment ,apr?s les fetes!
Ma batterie a 5 ans c'est bon ,non!
titim a écrit:undertaker a écrit:Je crois que ma batterie va me lacher!!! ?a sent mauvais....c'est pas le moment ,apr?s les fetes!
C'est pas mal 5 ans pour une batterie ! Tu avais un mod?le ou tu pouvais refaire le niveau d'eau ou un mod?le scell?,dit "sans entretien" ?
undertaker a écrit:titim a écrit:undertaker a écrit:Je crois que ma batterie va me lacher!!! ?a sent mauvais....c'est pas le moment ,apr?s les fetes!
C'est pas mal 5 ans pour une batterie ! Tu avais un mod?le ou tu pouvais refaire le niveau d'eau ou un mod?le scell?,dit "sans entretien" ?
C'est le Mod?le sans entretient!![]()
oliv'86 a écrit:?a fait cmb titim ?
titim a écrit:oliv'86 a écrit:?a fait cmb titim ?
Euh excuse-moi,mais j'ai du mal ? lire ta question (gaffe,j'ai bientot 32 balais et je ne parle pas le "djeuns".D?sol?)
Si c'est le prix que tu me demande,ce type de batterie coute entre 60 et 80?.
Si c'est pour savoir comment ?a fait quand ?a "claque",quand tu tournes ta clef pour actionner le d?marreur,tu n'as plus rien,comme si la batterie ?tait absente...
J'esp?re que j'ai r?pondu ? ta question Oliv'86 !
oliv'86 a écrit:titim a écrit:oliv'86 a écrit:?a fait cmb titim ?
Euh excuse-moi,mais j'ai du mal ? lire ta question (gaffe,j'ai bientot 32 balais et je ne parle pas le "djeuns".D?sol?)
Si c'est le prix que tu me demande,ce type de batterie coute entre 60 et 80?.
Si c'est pour savoir comment ?a fait quand ?a "claque",quand tu tournes ta clef pour actionner le d?marreur,tu n'as plus rien,comme si la batterie ?tait absente...
J'esp?re que j'ai r?pondu ? ta question Oliv'86 !
nickel, merci titim! pas de koi t'excuser, j'avais qu'? ?crire le mot complet
Nico&Co a écrit:Je suis vendeur de batterie alors un petit conseil, ne rachete pas de batterie etanche car ce n'est vraiment pas fiable.
Est ce que ta batterie est d'origine? car PEUGEOT ne monte jamais de batterie etanche sur ses206
Si les bouchons ne sont pas sertis tu peux l'ouvrir, refaire les niveaux et la recharger
par contre si ils sont sertis alors tu ne peux que la recharger en charge lente
Enfin la dur?e de vie moyenne d'une batterie d'essence tourne entre 5 et 6 ans et tu peux mettre deux type de batterie:
50ah ou 60ah si tu veux plus de peche au demarrage
Chez moi, une batterie 50Ah coute 35.23? TTC et une 60Ah coute 40.46? TTC donc tu dois pouvoir trouver moins cher dans ton coin
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités