J'ai repris la voiture il y a 30 minutes, tjs le même problème, d'ailleurs si je freine un peu fort, c'est aussi très instable, le derrière de la voiture est vraiment baladeur.
Je me dis une seule chose, j'ai eu de la chance que mon père a fait monter que deux pneus sur les 4 achetés car sinon il y aurait plus de 206 et peut être plus de Tino (ou en tout cas bien secoué).
Pour la paraffine j'y avait aussi pensé mais c'est les 150 bornes (de montagne en plus) déjà parcourus qui me rebutent. C'est louche cette histoire. Je me demande si je vais pas vérifier si le monteur des pneus à bien serrés les boulons...
Petit HS
pour la vidéo avec la GSX-R 1000, je l'avais déjà vu, effectivement c'est moche pour le gars.
La concession Suzuki de la ville ou j'habite avait fêté ses deux ans dans ses locaux il y a 1 mois et demi, pour l'occasion ils proposaient des baptème gratuit à moto. Du coup j'y suis allé, première fois que je montait sur une moto. J'ai demandé à avoir la GSX-R 1000. J'étais passagé bien sur. Je peux vous dire que je m'en souviendrai de ma première fois à moto. 175 Chevaux la bécane (modèle 2005), c'est phénoménale comme machine ! En plus avec un gars qui connait la moto par coeur... que du bonheur