[ Résolu ] Liquide de refroidissement dans le rouge

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

[ Résolu ] Liquide de refroidissement dans le rouge

Messagede slipmanforever » 05 Oct 2007 21:22

Premier problème :

J'ai fais le fonction recherche mais pas trouvé de problème comme le mien :?

Voila tout a l'heure je sors du taf, et en roulant (pépère) j'entend que mon ventilo souffle plus fort que d'habitude, mais je continu de rouler pensant que j'avais jamais fais attention qu'il faisait se bruit, jusqu'a que je voye le témoin STOP clignoté :arrow: j'avais l'indicateur de température de liquide de refroidissement dans le rouge.

Et aussi, j'ai essayer apres de faire souffler du chaud par la ventilation mais c'étais seulement tiède, et une fois garer le ventilateur a continué de tourner pr refroidir le moteur.

j'ai vérifié le liquide il est au max comme d'habitude, le niveau d'huile moteur est correct aussi.

Voila j'en saurai peut être + demain quand mon père aura jeter un oeil mais merci de m'éclairer quand meme :wink:
slipmanforever
Rase Bitume

Messagede Djé » 06 Oct 2007 00:16

Sonde HS
Djé
-

Messagede motard54 » 06 Oct 2007 09:25

+1 pour a sonde :wink:
motard54
Grand Bavard

Re: Température liquide de refroidissement dans le rouge

Messagede raoul » 06 Oct 2007 11:02

slipmanforever a écrit:Premier problème :

J'ai fais le fonction recherche mais pas trouvé de problème comme le mien :?

Voila tout a l'heure je sors du taf, et en roulant (pépère) j'entend que mon ventilo souffle plus fort que d'habitude, mais je continu de rouler pensant que j'avais jamais fais attention qu'il faisait se bruit, jusqu'a que je voye le témoin STOP clignoté :arrow: j'avais l'indicateur de température de liquide de refroidissement dans le rouge.

Et aussi, j'ai essayer apres de faire souffler du chaud par la ventilation mais c'étais seulement tiède, et une fois garer le ventilateur a continué de tourner pr refroidir le moteur.

j'ai vérifié le liquide il est au max comme d'habitude, le niveau d'huile moteur est correct aussi.

Voila j'en saurai peut être + demain quand mon père aura jeter un oeil mais merci de m'éclairer quand meme :wink:

c'est tout simplement ton calostat qui est collé donc HS ,remplace le est tout remarchera

je 'mexplique comme il est collé il est en position fermé donc il empeche le liquide de refroidissement d'empreinté le chemin de refroidissement qu'est le radiateur donc surchauffe évidement :wink:

pour roulé provisoirement avec la voiture ss probleme,en déposant le calostat ,comme sa aucun soucis a part que la temperature restera tres basse c tout en attendant d'avoir ton nouveau calostat
206 pistarde , Modif Papillon RC/EW12 a cable ,QUICKSHIFT ->MP
++++RadWulf57++++
raoul
Maître des mots

Messagede Colo19 » 14 Oct 2007 18:44

Finalement c'etait son radiateur qui était percé a ce ptit boulet ( c'est mon cousin lol ), il s'est trompé de reservoir et croyait avoir le plein de liquide alors qu'il vérifait un autre réservoir.

Bien joué slip ( comme au badmington d'ailleurs )
Colo19
P'tit Bavard

Messagede Undertaker » 14 Oct 2007 19:06

Colo19 a écrit:Finalement c'etait son radiateur qui était percé a ce ptit boulet ( c'est mon cousin lol ), il s'est trompé de reservoir et croyait avoir le plein de liquide alors qu'il vérifait un autre réservoir.

Bien joué slip ( comme au badmington d'ailleurs )

Pas le lave glace quand même?! :lol:
Undertaker
Administrator à La Retraite !

Messagede Colo19 » 14 Oct 2007 21:50

Nan quand meme, je crois que c'etait le reservoir d'essence qu'il a vérifié lol.
Colo19
P'tit Bavard

Messagede *fred* » 15 Oct 2007 10:04

:bravo: :pong: :ptdr:
*fred*
Prince de l'asphalte

Retourner vers Vos problèmes