Ligne Inoxcar de M!££%µ°

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

Ligne Inoxcar de M!££%µ°

Messagede jc34 » 12 Juin 2007 10:35

salut tout le monde

voila depuis que j'ai ma ligne inox j'arrive pas a roulé 15jours sans avoir de fuite
au debut le sillencieu glissé des silenblocs et donc crée une belle fuite
puis a cause d'un support moteur hs(je suis pose que c'est la cause) la collerette de ma ligne , la ou c'est evasé pour aller sur le collecteur ,c'est rongé , il manqué pas mal de matiere et donc une mega maxi grosse fuite
j'ai fait coupé le debut de la ligne et fait refaire un nouveau morceau ,le mec me la fait niquel mais voila maintenant c'est trop court :!: :!: il me manque pas grand chose mais il me manque 0,5mm

comment pourais je faire pour boché cette maudite fuite ?
vos mieu que je re re face soudé la ligne ou je la jette dans un canal et en achete une neuve
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Messagede Rico » 12 Juin 2007 12:10

Tu la faire rallonger un peu. Sur ma ligne Iresa, j'avais coupé trop court au début (genre 10 cm de trop), alors j'ai fait ressoudé le bout sur la ligne par un pro. Et maintenant nickel :roi:
Par contre il faut savoir qu'une ligne sur laquelle il y a des raccords ne sera jamais parfaitement étanche :(
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Messagede jc34 » 12 Juin 2007 12:16

ca promet deja qu avant c'etait pas top
voila la fuite actuellement :

Image on peut voir la fuite juste apres le collier
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Messagede Rico » 12 Juin 2007 12:23

8O il est bizarre ton décata :?
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Re: Ligne Inoxcar de M!££%µ°

Messagede herve069 » 12 Juin 2007 13:04

jc34 a écrit:je suis pose que c'est la cause

j'ai msi lgts a comprendre!!! je suppose ca s'écrit :lol:
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Messagede jc34 » 12 Juin 2007 13:20

dsl lol j'ai passé la matiné la tete a l envers donc ...
pk mon deca est bizare ?
c'est vrai que je n'ai pas de tresse et que je doit mettre une olive entre la ligne et le collecteur (a mon avis c'est un des premier tube affrique pour les 2 sondes

sinon j'ai vue ca

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avec ca au moin j'ai une tresse et la collerette sera neuve :lol:

qui veux de mon tube affrique pas cher ? :lol:
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Messagede D' A » 12 Juin 2007 13:21

jc34 a écrit:qui veux de mon tube affrique pas cher ? :lol:


Et tout pourri :lol: :lol:
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Messagede jc34 » 12 Juin 2007 13:22

mais non celui qui est un peu bricoleur il peut s en servir et puis y a juste a ressoudé un peu sur le debut du tube lol 8)
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Messagede classique » 12 Juin 2007 13:34

bah tu mets de la pâte étanche :idea: :)
je l'ai fait sur la mienne, il y a deux mois, nickel chrome ça tient....
et j'avais le même prob
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Messagede jc34 » 12 Juin 2007 13:47

classique a écrit:bah tu mets de la pâte étanche :idea: :)
je l'ai fait sur la mienne, il y a deux mois, nickel chrome ça tient....
et j'avais le même prob

oui mais tout depend de la conduite ? moi je la secou vachement la 206 (j arrive a debranché la batterie sur les petite routes , et la perte du silencieu et frenquent :roll: :lol:

ps : concours de photos entre classique et deamon ? :lol:
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Messagede olivier81 » 12 Juin 2007 13:52

J'ai un tube inoxcar avec la collerette qui est bonne si ca t'intéresse moi c'est le coté vers l'inter qui est un poil trop court, mais si tu soudes le tout ca doit aller impec, si ca t'intéresse, tu me le dis, 50eu pour la forme ca irait ?

Avec le mien et le tien tu peux en faire 1 bon, c con de tout jeter. :?
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Messagede classique » 12 Juin 2007 14:05

jc34 a écrit:
classique a écrit:bah tu mets de la pâte étanche :idea: :)
je l'ai fait sur la mienne, il y a deux mois, nickel chrome ça tient....
et j'avais le même prob

oui mais tout depend de la conduite ? moi je la secou vachement la 206 (j arrive a debranché la batterie sur les petite routes , et la perte du silencieu et frenquent :roll: :lol:

ps : concours de photos entre classique et deamon ? :lol:


débranché la batterie 8O grosse arsouille déjà là :lol:

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Messagede D' A » 12 Juin 2007 14:13

classique a écrit:
jc34 a écrit:
classique a écrit:bah tu mets de la pâte étanche :idea: :)
je l'ai fait sur la mienne, il y a deux mois, nickel chrome ça tient....
et j'avais le même prob

oui mais tout depend de la conduite ? moi je la secou vachement la 206 (j arrive a debranché la batterie sur les petite routes , et la perte du silencieu et frenquent :roll: :lol:

ps : concours de photos entre classique et deamon ? :lol:


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Messagede classique » 12 Juin 2007 14:16

en tout cas elles sont :bave: :aime:
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Messagede ICE » 12 Juin 2007 14:19

sans tresse maintenant tu vas tout niquer ça c'est sur :wink:

tu peux la jeter la ligne

sinon met une tresse
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Messagede olivier81 » 12 Juin 2007 17:58

Si faut mettre des supports moteur rigide, mais là tu as l'impression de conduire avec le moteur dans l'habitacle :lol: :lol:
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Messagede raptor » 12 Juin 2007 20:33

jc34 a écrit:dsl lol j'ai passé la matiné la tete a l envers donc ...
pk mon deca est bizare ?
c'est vrai que je n'ai pas de tresse et que je doit mettre une olive entre la ligne et le collecteur (a mon avis c'est un des premier tube affrique pour les 2 sondes

sinon j'ai vue ca

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J'ai celui ci. Franchemebnt le bruit c'est pas top, ca fait style bruit de gresillement...
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Messagede jc34 » 12 Juin 2007 20:56

oui grosse arssouille dans les special des cevennes pour arrivé a debranché la batterie 8)

ice je n'ai jamais eu de tresse ni d'olive sur cette ligne et le tube afrique c'est niqué car j'avais un support moteur hs que j'ai tardé a changé (changé maintenant)

raptor j'ai le meme tube aff que sur la photo mais sans la tresse , avec un petit pare flame apres qui laisse passé quelques flames ,et un silencieu ho en 70x80 je crois et un collecteur devil 4/1
tu a quoi toi apres pour faire un bruit foulaire ?
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Messagede olivier81 » 12 Juin 2007 21:02

Ce qui est sur c'est que sans ressort ta ligne est rigide d'un bout à l'autre, donc y'a pas photo avec les silent bloc d'origine si tu arsouilles, le moteur bouge de 2 à 3 cms quand tu rétrogrades, ca tu le vois pas, et comme la ligne elle est fixe, t'imagine le résultat, à moment donné, y'a qq chose qui se casse ou si ca casse pas ca s'use qq part.

Maintenant comme je t'ai dis plus haut, je peux té dépanner d'un tube j'avais le mm que toi, sans l'olive, ca va rapeller qq chose à raptor :lol: :lol:
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Messagede jc34 » 12 Juin 2007 21:29

merci olivier
normalement demain je remonte la ligne d origine (heureusement je l'ai gardé) et je v re faire soudé un autre morceau grace a *****

affaire a suivre....
ps: ca fait au moins 1000km que j'ai pas arssouillé , que je n'ai pas fait de travers , bref qu elle en a pas pris plein la tronche ca me manque j'en peux plus :?
marre de pas depassé les 3000trs
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