J'ouvre alors la porte et la BIP ... ah, c'est bon ? ma voiture est comme windows

Je tourne la cl? et pareil rien mais plus rien. la radio marche plus non plus ...
Elle a pas pu se decharger en 4H comme ca !! Qu'est ce que ca peut ?tre ?
Bruno13 a écrit:et le degradage de performance (genre 206 1.1L) quand je roule il viendrait d'ou ?
Quand la voiture est branch?e sur une autre la tension batterie est 14V et pourtant ca calle aussi
raoul a écrit:c'est simplement ton calculateur qui a perdu les rep?res d'ouverture mini maxi de ton papillon ,tu doit simplement lui r?apprendre
ya une manip a faire en m?ttant le contact je crois je sais pas exactement les ?tapes mais j'ai vu faire le mec de chez digitronic sur ma caisse
apres sa tu verra plus de problemes
raoul a écrit:c'est simplement ton calculateur qui a perdu les rep?res d'ouverture mini maxi de ton papillon ,tu doit simplement lui r?apprendre
ya une manip a faire en m?ttant le contact je crois je sais pas exactement les ?tapes mais j'ai vu faire le mec de chez digitronic sur ma caisse
apres sa tu verra plus de problemes
olivier81 a écrit:Ben y'a vachement de conso, et l'informatique, quand la tension n'est pas stable ca fait n'importe quoi, avec une batterie qui aurait un ?l?ment en court jus, donne une tension qui va osciller entre 10 et 15V, pas bon du tout pour l'elec embarqu?e, d?j? commence ? tester avec une batterie car ca c'est sur elle semble morte, puis ensuite v?rifie ton circuit de charge, d?j? c'est les 2 prmi?res choses que je ferai.
GT 722 a écrit:Ouais tu mets le contact et tu debranches la sonde sur le papillon qui est sur le moteur pas ? pas il me semble et tu la rebranches et normalement plus de probl?mes
Petites photos:
http://img48.imageshack.us/my.php?image=papillonah0.jpg
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités