Bruit d'air sur S 16...

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

Bruit d'air sur S 16...

Messagede vince50 » 25 Jan 2007 01:02

Slt a tous ,j'ai remarqu? tantot que j'avais un bruit d'air a droite :? ( je pense ) ,surtout pass? les 100 km/h , mais j'ai pensais que ?a pouvais venir du fait qu'il n'y avais plus le cache vu que j'ai une BAR donc l'air s'engoufre par la prise d'air ...

Est'il possible de la boucher ?

Une image pour illustrer ou se situe , normalemnt le cache

Image

:wink:
206 S 16 ;)
vince50
Rase Bitume

Messagede SylvainS16 » 25 Jan 2007 05:51

C'est la ou l'air pour l'habitacle rentre, je doute qu'il soit judicieux de bouch? sa. :?
Le mazout c'est Tabou on en viendra tous a Bout : 155.4cv au banc ouéééé !!!
SylvainS16
Grand Bavard

Messagede Undertaker » 25 Jan 2007 11:15

Si tu ne veux plus qu'il y ait ce bruit, met ton bloc de clim sur position "circuit ferm?" pour le circuit de renouvellement d'air de l'habitacle! (a faire a chaque fois que tu red?marre) et tu n'auras plus ce bruit! :wink:

C'est le prix a payer lorsque tu supprime le clapet sous la prise d'air pour mettre une P&A! 8)
Undertaker
Administrator à La Retraite !

Messagede vince50 » 25 Jan 2007 14:25

Undertaker a écrit:Si tu ne veux plus qu'il y ait ce bruit, met ton bloc de clim sur position "circuit ferm?" pour le circuit de renouvellement d'air de l'habitacle! (a faire a chaque fois que tu red?marre) et tu n'auras plus ce bruit! :wink:

C'est le prix a payer lorsque tu supprime le clapet sous la prise d'air pour mettre une P&A! 8)

c'est la prise d'air d'origine :D ,juste que le cache en plastique qui avait sur la tete d'amortisseur est parti vu que l'ancien proprio as mis une BAR :wink:
206 S 16 ;)
vince50
Rase Bitume

Messagede Undertaker » 25 Jan 2007 20:44

vince50 a écrit:
Undertaker a écrit:Si tu ne veux plus qu'il y ait ce bruit, met ton bloc de clim sur position "circuit ferm?" pour le circuit de renouvellement d'air de l'habitacle! (a faire a chaque fois que tu red?marre) et tu n'auras plus ce bruit! :wink:

c'est la prise d'air d'origine :D ,juste que le cache en plastique qui avait sur la tete d'amortisseur est parti vu que l'ancien proprio as mis une BAR :wink:

Enfin, le r?sultat est le meme! :wink: :lol:

Essaye de faire ce que je t'ai dit, et tu verra, ca le fera plus! :wink:
Undertaker
Administrator à La Retraite !

Retourner vers Vos problèmes