AHHHHHH 2 mois sans bruits je me posais des questions..

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

Messagede raoul » 11 Fév 2005 13:25

pour l'instant les petits bruit venant du moteur me paraisse normal tout moteur a son petit bruit de rotation alors arreter de dire des conneries....si vous voulez du silence eteignez votre moteur ou achetez vous un velo :lol: :lol: :lol: :lol:
pour les problemes que j'ai eu c :-la fameuse cassure avant li silencieux arr
-le radiateur de refroidissement qui fuillait
-le voyant airbag lateraux qui s'allume de temps en temps :lol:

pour moi c petit bruit son normal alors arreter de psychoter :evil:
206 pistarde , Modif Papillon RC/EW12 a cable ,QUICKSHIFT ->MP
++++RadWulf57++++
raoul
Maître des mots

Messagede Undertaker » 11 Fév 2005 15:41

Le mieux c'est d'enlever ton cache (?a prend 30 secondes!) au moins tu seras fix? de ce cot? l?! :wink:
8)
Undertaker
Administrator à La Retraite !

Messagede le fou avec SA GT » 11 Fév 2005 16:04

Arf non moi je ne psycote pas!! la miene ne fait vraiment aucun bruit!! et j'en suis content ainsi! par ce que moi le moindre pti coin coin uo nimporte quoi ca menerve! Ne serai ce que le bruit des relais qui claquent par temps de pluie quand il son en intermitance ca me soul je met la radio pour camouflagationer(oui c dans mon vocabulaire :D ) tout ca!!
Mais je doit avoir un probleme :lol:
Tagada tsouin tsouin
le fou avec SA GT
Bavard

Messagede joe bar59 » 11 Fév 2005 17:32

moi il y avait le par chaleur o niveau du collecteur ki vibr? a bas r?gime :x c t penible :!: ou alors il fallait toujours rester au mini a 3500tr/mn :!: :P rectifi? maintenant par des tampons de chaise :lol:

moi avant meme de penser perf je pense fiabilit? a l'achat d'une voiture alors si je roule en s16 c pas pour rien!!! regardez les allemande aucun roussignol confort silence.......... mais les tdi powwwwaaaaaaaaa, trop fragile :twisted:
il vaut mieu une vibration pluto k'un debimetre a changer ki vaut 500? non? car il y a tjr le systeme "D"
joe bar59
Bavard

Re: bruit !!!!

Messagede florian37 » 14 Mai 2005 00:57

doudine38 a écrit:bonjour ? tous. Alors moi aussi je veux m'acheter une S16. je viens d'en essayer une et bizarre, marche super du tonerre mais bruis m?tallique (tic tic tic tic) au niveau du moteur quand on on et que l'on acc?l?re. sinon ? l'arr?t v?hicule et mont?es en r?gimes, je n'entend pas ce bruit.
le gars me dit que c'est la ligne d'?chappement ou peut-?tre le cache plastique du moteur.
qu'en pensez-vous. Est-ce peut-?tre le collecteur ? le remplacer par un Iresa suffirait-il ?
merci

Tout pareil que toi : claquement de diesel en roulant, rien si tu accelere a l'arret.
Je commence a regretter mon coupe hyundai avec ces conneries moi, ca fait vraiment voiture playskool cette s16...
florian37
Rase Bitume

Précédente

Retourner vers Vos problèmes