javai peut?tre plus de place

MrPurple a écrit:Bon alors c'est mont?!
La rotule est asser dure a extraire, perso j'ai oper? par dessous le vehicule, beaucoup plus simple que par le cot? en deposent le bac a baterrie...
Alors a ceux qui disent ca indispenssable : aussi indispenssable que le pistolet a elastique de pif magazine alors...
A ceux qui disent que les vitesses sont plus dures a pass?es : heuuu les mecs quand vous buvez un verre d'eau c'est qui qui le leve pour vous???
Au debut je l'avais regler a mi chemin, je trouvais pas ca transcendent... je l'ai ensuit mis a fond, bon bin maintenant je peut changer de vitesses en ne deplacent que mon poignet, mais bon ca tiend vraiment du gadget!
Un regret, ca change pas la course laterale... m'en faudrait un 2eme pour l'autre tringle... je vais voir si je peut usin? ca...
SylvainS16 a écrit:Le mien et pos? depuis quelque mois et aucun sou?is et pourtant au run il en prend plein la t?te. C'est l?g?rement plus dur pour le passage des vitesses mais la course et bien r?duite le mien et r?gler au maxi. Mais c'est vrai que les premiers jour on h?site a taper les vitesses de peur que tout ce d?calle et de d'?tre en rade comme un con avec le levier qui va dans tout les sens
mais cette crainte par assez vite.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités