Attention DANGER : Quickshift

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

Messagede benji22 » 22 Avr 2005 18:04

moi 'ai eu aucun probl?me pour le mont? sa a ?t? tout seul mais j'ai pas le m?me moteur :D
javai peut?tre plus de place :wink:
ex 206 1.4l, smart roadster 82cv et new civic type R
Image
Avatar de l’utilisateur
benji22
Pilote confirmé
 
Messages: 2035
Inscription: 27 Nov 2004 17:18
Localisation: rouen

Messagede s16xxl » 22 Avr 2005 18:43

MrPurple a écrit:Bon alors c'est mont?!

La rotule est asser dure a extraire, perso j'ai oper? par dessous le vehicule, beaucoup plus simple que par le cot? en deposent le bac a baterrie...

Alors a ceux qui disent ca indispenssable : aussi indispenssable que le pistolet a elastique de pif magazine alors...

A ceux qui disent que les vitesses sont plus dures a pass?es : heuuu les mecs quand vous buvez un verre d'eau c'est qui qui le leve pour vous???

Au debut je l'avais regler a mi chemin, je trouvais pas ca transcendent... je l'ai ensuit mis a fond, bon bin maintenant je peut changer de vitesses en ne deplacent que mon poignet, mais bon ca tiend vraiment du gadget!

Un regret, ca change pas la course laterale... m'en faudrait un 2eme pour l'autre tringle... je vais voir si je peut usin? ca...


Ben ecoute tant mis pour toi si t'y est arriver facilement part dessous perso je prefere par dessus, j'ai donner mon avis apres chaqun est libre de faire comme y veut.

Pour ce qui est du passage des vitesse oui je les trouve plus dur surtout en retrogardage (3 en 2 particulierement)
Ex: opel corsa 12v ed coupe du monde; 206 1.4 x-line; 206 s16

Actuel: 308 1.2 THP GTline
Avatar de l’utilisateur
s16xxl
Maître des mots
 
Messages: 1097
Inscription: 13 Juin 2004 21:41
Localisation: bordeaux

Messagede MrPurple » 27 Avr 2005 08:33

Remarque le fait que je soit gaucher ne me facilite pas la tache pour travailler par le cot
206cc 2.0i16s 2002 157ch, boîte courte et gros freins. Jaguar F-Pace 2016 Prestige 2.0d BVA AWD
Avatar de l’utilisateur
MrPurple
Brico Dépôt
 
Messages: 7641
Inscription: 13 Sep 2004 02:43

Messagede Archmage » 30 Avr 2005 00:17

ben moi aussi jenvisage lachat de ce truc
vous l avez donc tous acheter chez les rosbif?
laventage ,c est que tu perd moin de temps a passer les raport,parceke la boite S16 est vraiment longue....mais jai peur ke ca casse,ca marive de prendre des route ou ca bouge un peu comme on di
la raison s'arrete là ou la passion commence
!! 4S !!
Archmage
Modérateur d'honneur
 
Messages: 1249
Inscription: 06 Nov 2002 17:05
Localisation: Corse du Sud

Messagede Archmage » 30 Avr 2005 23:56

up
il est fiable alors celui la?
la raison s'arrete là ou la passion commence
!! 4S !!
Archmage
Modérateur d'honneur
 
Messages: 1249
Inscription: 06 Nov 2002 17:05
Localisation: Corse du Sud

Messagede Bruno13 » 01 Mai 2005 00:04

Archmage a écrit:up
il est fiable alors celui la?


Il a l'air car il fait 1cm d'epaisseur au moins 8O
206 S16, 207 Relais et future G...
Avatar de l’utilisateur
Bruno13
Le Petit Reporteur
 
Messages: 5843
Inscription: 28 Jan 2004 07:45
Localisation: 13

Messagede SylvainS16 » 01 Mai 2005 08:13

Le mien et pos? depuis quelque mois et aucun sou?is et pourtant au run il en prend plein la t?te :lol: . C'est l?g?rement plus dur pour le passage des vitesses mais la course et bien r?duite le mien et r?gler au maxi. Mais c'est vrai que les premiers jour on h?site a taper les vitesses de peur que tout ce d?calle et de d'?tre en rade comme un con avec le levier qui va dans tout les sens :? mais cette crainte par assez vite. 8)
Le mazout c'est Tabou on en viendra tous a Bout : 155.4cv au banc ouéééé !!!
Avatar de l’utilisateur
SylvainS16
Grand Bavard
 
Messages: 740
Inscription: 15 Aoû 2003 11:15
Localisation: 67 (alsace)

Messagede Undertaker » 01 Mai 2005 11:44

SylvainS16 a écrit:Le mien et pos? depuis quelque mois et aucun sou?is et pourtant au run il en prend plein la t?te :lol: . C'est l?g?rement plus dur pour le passage des vitesses mais la course et bien r?duite le mien et r?gler au maxi. Mais c'est vrai que les premiers jour on h?site a taper les vitesses de peur que tout ce d?calle et de d'?tre en rade comme un con avec le levier qui va dans tout les sens :? mais cette crainte par assez vite. 8)


Tr?s bien dit ...! :wink: :boire:
Avatar de l’utilisateur
Undertaker
Administrator à La Retraite !
 
Messages: 6730
Inscription: 05 Oct 2004 21:24
Localisation: Marseille

Précédente

Retourner vers Vos problèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités