wildjeje a écrit:Ci-joint le post de Mr Falcon qui s'est loup? en posant sa question ...
falcon a écrit:Salut a tous, j'aurai besoin d'un petit renseignement.
Je voudrai changer les parties de ma ligne qui rouillent, c'est ? dire l'inter et le silencieu en les changeant par de l'inox.
Ma 206 est d'octobre 1999 donc non mux.
Je voudrai savoir s'il existe des silencieux et inter en inox qui sont homologu?s et avec lesquels je pourais passer le CT sans soucis et ne pa avoir de problemes avec les flics.
Mon pot me fait peter les plomb, il fait un bruit de casseroles quand la chauss?e est d?form?e c honteux, j'ai l'impression qu'il va tomber en miettes et vu la tete qu'il a , ca va pas tarder.

Ma voiture a toujour couch? dehors donc il est bien attaqu? par la rouille.
J'espere que quelqu'un poura m'aider...Merci
undertaker a écrit:Riceman a écrit:Et pour en finir une bonne fois pour toute.
Tu vires le Cata, tu passes pas le CT. C'est la
seule piece de l'?chappement qui te verras refuser le controle.
Sinon y'a le cata sport qui d'apr?s certains ont pu passer le CT mais je n'ai jamais essay?. Et puis le prix est diff?rent aussi.

Il parle d'inter Arri?re pas de Catalyseur!

alors clarence...

Ohhh mais c'est qu'il me cherche le couillon!!!
Il a pos? la question suivante:
"Je voudrai savoir s'il existe des silencieux et inter en inox qui sont homologu?s et avec lesquels je pourais passer le CT sans soucis"
Je lui ai r?pondu:
"Et pour en finir une bonne fois pour toute.
Tu vires le Cata, tu passes pas le CT.
C'est la
seule piece de l'?chappement qui te verras refuser le controle."
Donc pour ceux qui savent BIEN LIRE (hein underClarence

), ca veut dire que tous les autres ?l?ments de la ligne te feras passer le CT.
Et l'autre qui dit merci! Je reve!!
