s16xxl a écrit:Je ne sais pas si les d?faut sont gard? en memoire pour le diag 2000?
Oui, les anomalies sont gard?es en m?moire afin que le garage peugeot puisse les d?tecter puis les r?parer ... enfin ??, c'est une autre affaire ...

s16xxl a écrit:Je ne sais pas si les d?faut sont gard? en memoire pour le diag 2000?
Happy a écrit:Tu c quoi s16xxl (oup j'ai oubli? ton prenom) ben se matin je demare nikel et l? gros broutement j'accelere c bon qu" que je relache pareil rebroute et le voyant diagnostic moteur qui clignot? !
je coupe le moteur recommance pareil ! Du coup j'ai pris la hdi (Sab boss? pas)
Mais se matin il fesais -2 ! c la premiere fois qu'il fait si froid et en plus j'ai la bmc egalement et j'ai un modelle non mux (2001) donc je pense avoir le meme pb que vous... l'air trop frais sa aime pas on dirais.
Cet aprem nikel toute la journ?e nikel pendant tout le matin le voyant est rest? allum? mais l'aprem il a disparus donc l? tout vas bien mais bon je crain que demain matin il face froid...![]()
Donc se premier pb est lien je pense meme si le voyant c'etait pas allum?
http://www.forum-206s16.com/forum//viewtopic.php?t=3958
Happy a écrit:Happy a écrit:Tu c quoi s16xxl (oup j'ai oubli? ton prenom) ben se matin je demare nikel et l? gros broutement j'accelere c bon qu" que je relache pareil rebroute et le voyant diagnostic moteur qui clignot? !
je coupe le moteur recommance pareil ! Du coup j'ai pris la hdi (Sab boss? pas)
Mais se matin il fesais -2 ! c la premiere fois qu'il fait si froid et en plus j'ai la bmc egalement et j'ai un modelle non mux (2001) donc je pense avoir le meme pb que vous... l'air trop frais sa aime pas on dirais.
Cet aprem nikel toute la journ?e nikel pendant tout le matin le voyant est rest? allum? mais l'aprem il a disparus donc l? tout vas bien mais bon je crain que demain matin il face froid...![]()
Donc se premier pb est lien je pense meme si le voyant c'etait pas allum?
http://www.forum-206s16.com/forum//viewtopic.php?t=3958
Sa te l'a refait s16xxl?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités