Silencieux d'origine

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Silencieux d'origine

Messagede SF_7 » 06 Juin 2009 18:31

Bonjour a tous,

J'ai fais changer récemment mon silencieux et mon inter car il y avait une fuite au niveau de la jonction des deux (trou formé par la rouille)
Pas de surprise en allant chercher ma voiture chez le garagiste les piéces etait bien identique à celle d'origine, mais la sortie du silencieux etait un peu plus basse que celle d'avant!! les silent bloc se serait il détendu?? ya t il un reglage de hauteur??
Si quelqu'un peu m'aider ce serait sympa :) :)
Je précise que le tout a ete monté correctement c'est juste esthetique c'est carrement moins jolie qu'avant! :(
SF_7
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Messagede v1N-c3Nt » 06 Juin 2009 18:39

La solution est simple :arrow:

- tu desserres le collier qui serre l'inter avec le silencieux arrière.

- tu centres comme tu le souhaite la sortie dans le PC

- tu bloques quand c'est bon (a 2 ca va mieux :lol: )

- tu resserres le collier en tenant bien le silencieux dans la position souhaitée

Et voila :wink:

ps : faut bien recommencer 2-3 fois car y'a toujours un truc qui bouge sans comprendre pourquoi :lol:
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Messagede SF_7 » 06 Juin 2009 18:45

Je vais essayer tout ca demain.

Merci Vincent c'est cool de repondre si vite :)
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Messagede Schnoun39 » 06 Juin 2009 18:56

Au pire si tu es tout seul, tu dessere le collier, tu plaque la sortie au max en haut contre le parchoc avec un cric et tu ressere le collier comme ca. Une foi le cric ou la cale enlevé, ca devrais pas etre mal.
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Messagede Kurun » 06 Juin 2009 21:02

Slt SF_7,
J'ai également eu du mal à repositionner le silencieux après l'avoir resoudé et rebouché les
trous de la première peau, mais comme le dit v1n- à 2 c'est mieux.
J'ai profité du démontage pour graisser à la graisse thermique les raccords et colliers, en prévision de futures démontages et contre la corrosion.
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